| Séjour/destination pour trois mois avec enfant de 8 ans? Farfale · 8 décembre 2008 à 15:20 2 messages · 2 participants · 992 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 15:20 Séjour/destination pour trois mois avec enfant de 8 ans? Message 1 de 2 · 992 affichages · Partager Bonjour, je fais un appel à tous. Voilà le contexte, je désire partir avec mon fils de 8 ans pour quelques mois. Je travaille dans le secteur du web, donc pour autant que j'ai une connection internet, je peux travailler. Voilà ou vous intervenez: vendez moi votre coin de pays ou votre destination préférée question que je puisse me faire un idée de la destination. Je cherche à partir autour de 3 mois et si possible, sans me ruiner ;) je dois vous avouer que mon coeur penche fortement du côté de l'Europe mais toute bonne suggestion est bienvenue. Merci à l'avance de votre collaboration Farfale | | | À: Farfale · 8 décembre 2008 à 16:27 Re: Séjour/destination pour trois mois avec enfant de 8 ans? Message 2 de 2 · 975 affichages · Partager Tout dépend des mois en question ! Est-ce en été ou en hiver ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |