Haribo28 · 10 août 2008 à 16:11 4 messages · 4 participants · 2 067 affichages | | | | 10 août 2008 à 16:11 Destination en Afrique du Nord pour un séjour à Noël en famille? Message 1 de 4 · 2 065 affichages · Partager quelle destination pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 13 ans) a noel, sans avoir trop froid ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sans hésitation:le désert algérien aux alentours de Djanet. Tout de même un peu froid la nuit mais dépaysement garanti avec une très bonne équipe de taouareg. | | | Salut.En bref je suis tout a fait d'acord avec mimidesrt, je suis de la region est je vous souhaite la bienvenue. | | | et non le sable en décembre est plus froid et du dsert aussi vous ne l'avais jamais entendu?pour moi je veux faire connaissance de vous puisque j'ai des enfants aussi et si ça vous intérrèsse ma connaissance et celle de ma famille et en paser de bons vacances de noel n'hésitez pas de me contacter et d'ailleus actuellement y'a moins de froid partout et quand on est chez une famille tu protege ta poche et tes enfants aussi du froid d'accord à tout de suite si vous voulez bien mon amitié.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |