Bonjour à tous,
Je compte partir pour les
États Unis fin octobre sur une durée d'environ 2 mois (Fin octobre à fin décembre) et n'ayant jamais fait ce type de séjours, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plaît

L'objectif de ce séjour est avant tout de découvrir la culture Américaine ainsi que la langue, j'ai un simple niveau scolaire en Anglais BAC+6 sans réelle application de la langue dans la pratique. D'où le fait que je veux me perfectionner, du moins apprendre l'anglais courant.
Je compte rester sur la côte Est des
USA durant ce séjour, mais je ne suis pas encore décidé sur la ville (ou les villes car je ne suis pas contre le fait de bouger une fois là bas) J'hésite tout de même entre NY et
Miami. Peut être que
Miami est mieux adapté par rapport à la saison où je vais effectuer mon voyage ?
Me conseillez vous de bouger un maximum ou bien me figer sur un lieu ou deux ?
Quel budget faut il prévoir ? A aujourd'hui j'ai mis de côté 5 k€ pour ce voyage.
Niveau logement, j'ai vu qu'il y a des hostels (auberges de jeunesse) Est ce le même principe qu'en Europe ? Ou bien si je reste sur place, me conseillez vous plutôt une collocation ?
Pour se déplacer aux
États Unis, on m'a conseillé d'utiliser les lignes de la Greyhound, vous connaissez ? C'est pas donné, mais cela semble top pour parcours les états sans limites.
Au final, quel est pour vous (de vos expériences) la meilleure manière de progresser en Anglais là bas ?
D'autres conseils utiles pour ce séjour ?
Tous vos conseils sont les bienvenus (même les avis négatifs tant qu'ils sont constructifs)
Merci à vous