|  |  |
 | | | | | Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Jpl06530 · 24 mai 2009 à 19:50 · 2 photos 118 messages · 25 participants · 15 228 affichages | | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 18:33 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 101 de 118 · Page 6 de 6 · 1 350 affichages · Partager Non, bien sûr que non, ce qui me pose problème c'est que des gens utilisent ce forum pour promouvoir leurs "intérêts économiques" ce qui est contraire à sa charte. | | | À: 2passage · 6 mai 2010 à 19:47 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 102 de 118 · Page 6 de 6 · 1 345 affichages · Partager Tiens donc ! C'est ça le but avoué de ton intervention ?
Disséquer mes messages, pour ensuite créer une polémique ?
Tu devrais changer encore une fois de pseudo et passer dans le camp des modérateurs.
Quant à ceux qui cherchent leurs intérêts "économiques", c'est le but de tous les intervenants qui viennent sur ce forum !
Alors, je te retourne à tes leçons. | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 20:17 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 103 de 118 · Page 6 de 6 · 1 342 affichages · Partager Quant à ceux qui cherchent leurs intérêts "économiques", c'est le but de tous les intervenants qui viennent sur ce forum !
Ben non! La majorité des intervenants n'a pas d'intérêts économiques, et bon nombre de ceux qui en ont ne se servent pas pour autant du forum... | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 20:33 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 104 de 118 · Page 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager Dernières questions et j'arrête, promis. 1) Tu es de ceux qui pensent que la 6ème saison de desperates Housewives est la saison de trop? 2) Quelle sensation éprouves-tu lorsque ton boucher te rend la monnaie? 3) Que penses-tu des gens qui parlent aux gens. 4) Une personne qui réfléchit est-elle une personne cérébralement active?
Je te souhaite une excellente soirée. | | | À: Lacalo · 6 mai 2010 à 20:53 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 105 de 118 · Page 6 de 6 · 1 338 affichages · Partager Ma foi, le mot n'est pas trop fort, on appelle cela l'offre et la demande...
Quand une question porte sur le prix des chambres d'hôtels, des restaurants, des loc de voitures, des autocars, etc, etc, quelle est alors la finalité de cette question ? | | | À: 2passage · 6 mai 2010 à 21:07 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 106 de 118 · Page 6 de 6 · 1 336 affichages · Partager T'es trop fort Adnan, (pardon rebeulote en public), je regrette le temps passé aujourd'hui avec ton esprit goguenard. Très peu pour moi. | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 21:18 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 107 de 118 · Page 6 de 6 · 1 333 affichages · Partager Adnan, ouais, ça m'va bien, c'est arabe comme blase? Ca veut dire quoi? Rebelote, je t'avoue ne pas être trop porté sur la belote. Alors comme ça, on a été ensemble à une époque? Cool, c'était au lycée? J'avais encore mes gros boutons? Et toi, c'est Danielle? Danielle la pique-assiette? Non, sérieux, c'est toi, Danielle Leplâtre? | | | À: 2passage · 6 mai 2010 à 21:20 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 108 de 118 · Page 6 de 6 · 1 333 affichages · Partager * *** c'est que des gens utilisent ce forum pour promouvoir leurs "intérêts économiques"**
ben voui, ça devient lourdingue ces hors sujets permanents pour promouvoir sournoisement un blog qui pointe sur un site de dealers de camemberts et de rosettes de Lyon ! | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 23:47 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 109 de 118 · Page 6 de 6 · 1 326 affichages · Partager Ma foi, le mot n'est pas trop fort, on appelle cela l'offre et la demande...
Quand une question porte sur le prix des chambres d'hôtels, des restaurants, des loc de voitures, des autocars, etc, etc, quelle est alors la finalité de cette question ?
Bonsoir,
La finalité de ces questions c'est d'avoir des précisions sur les hébergements, les sorties, les locations pour un futur voyage. La finalité des réponses est d'aider en fonction de ses connaissances à construire ce dit voyage. C'est quand même un forum de voyages !
Et j'espère bien qu'on peut le faire sans arrière pensée commerciale... car beaucoup de gens qui parlent ici n'ont rien à vendre. Cherchant seulement à partager leur connaissance du pays... | | | À: Lacalo · 7 mai 2010 à 0:06 · Modifié le 7 mai 2010 à 0:27 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 110 de 118 · Page 6 de 6 · 1 324 affichages · Partager Si moi, je vends un Solex très bon état, jante alu et selle cuir. Pratique pour les déplacement dans la médina (Je pense qu'il y a encore de la place à Marrakech, quand il ya de la place pour une chinoise, y a de la place pour un Solex) Qui dit forum de voyage dit voyage et qui dit voyage dit déplacement et qui dit déplacement dit Solex. | | | À: 2passage · 7 mai 2010 à 0:23 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 111 de 118 · Page 6 de 6 · 1 315 affichages · Partager Pratique pour les déplacement dans la médina (Je pense qu'il y a encore de la place à Marrakech
Malheureux ! Mais personne ne te l'achètera ton solex, surtout pas pour aller à Marrakech que tout le monde recommande d'éviter !
Bon on va nous dire, je ne sais pas pourquoi, qu'on fait encore du hors sujet... Des hôtels de charme dans le sud, on est arrivé à la circulation dans Marrakech en passant par la charcuterie d' Agadir. Ça, c'est du voyage !!! | | | À: Lacalo · 7 mai 2010 à 0:40 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 112 de 118 · Page 6 de 6 · 1 311 affichages · Partager Ceux qui fustigent aveuglement Marrakech sont aussi éclairés que ceux qui pensent que c'est la seule destination qui vaille le déplacement au Maroc. Pour revenir au sujet initial, une maison de charme qu'il me tarde de visiter à Marrakech: www.maisondo.com/riad/index.html | | | À: 2passage · 7 mai 2010 à 8:44 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 113 de 118 · Page 6 de 6 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Voila un excellent projet ! bonne adresse qui correspond à la question initiale! | | | À: 2passage · 7 mai 2010 à 10:00 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 114 de 118 · Page 6 de 6 · 1 299 affichages · Partager Et bien je te conseille de ne plus tarder, une adresse à recommander absolument et sans modération Pour................
La beauté des lieux et l’accueil chaleureux de ses hôtes.... | | | À: Daniele777 · 7 mai 2010 à 11:16 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 115 de 118 · Page 6 de 6 · 1 284 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Lorsque tu affirmes : "Quant à ceux qui cherchent leurs intérêts "économiques", c'est le but de tous les intervenants qui viennent sur ce forum ! " Bah moi, je dois être un peu "nunuche", car économiquement parlant, cela ne m'a rien apporté depuis que je traîne sur ce forum.............  Faut dire que cela fait beaucoup moins longtemps que toi, Danielle  @+ | | | À: Raoulx · 7 mai 2010 à 15:04 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 116 de 118 · Page 6 de 6 · 1 242 affichages · Partager ben voui, ça devient lourdingue ces hors sujets permanents pour promouvoir sournoisement un blog qui pointe sur un site de dealers de camemberts et de rosettes de Lyon !
Entièrement d'accord avec toi... La dealeuse de jambon et cochonnailles en tous genres a encore sévit et se permet de surplus de critiquer ce même pays où elle vit et espère faire fortune...en vendant du porc dans un pays musulman | | | À: 2passage · 7 mai 2010 à 16:19 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 117 de 118 · Page 6 de 6 · 1 230 affichages · Partager Pour revenir au sujet initial, une maison de charme
Très bel endroit... | | | À: Daniele777 · 15 mai 2010 à 12:46 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 118 de 118 · Page 6 de 6 · 1 183 affichages · Partager meme si j adore la charcuterie corse..............un bon tajine de boeuf dattes figues au miel dans les gorges du dades avec un vin du maroc c est quand meme un pur bonheur surtout apres une journée sur les pistes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |