|  |  |
 | | | | | Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Jpl06530 · 24 mai 2009 à 19:50 · 2 photos 118 messages · 25 participants · 15 274 affichages | | | | À: Lardechois07 · 20 avril 2010 à 19:01 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 81 de 118 · Page 5 de 6 · 1 489 affichages · Partager Bonjour lArdéchois,
Je pense vraiment que d'ici la semaine prochaine, tout sera rentré dans l'ordre.......... @+ | | | À: PatDef1 · 20 avril 2010 à 19:07 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 82 de 118 · Page 5 de 6 · 1 486 affichages · Partager ca serait bien mais il faudrait que je parte ce we et ce n est pas gagner d apres ce que j ai pu lire cela peux durer plusieurs mois personne ne sait quand le volcan va se calmer les vents peuvent changer de direction et permetre le depart mais il faut aussi penser au retour   dommage moi qui m imaginais deja dans les gorges du dades ou j ai passé une soirée inoubliable l année dernier enfin comme tu le dit on ne sais jamais | | | À: Lardechois07 · 20 avril 2010 à 19:13 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 83 de 118 · Page 5 de 6 · 1 483 affichages · Partager d apres ce que j ai pu lire cela peux durer plusieurs mois personne ne sait quand le volcan va se calmer
Saperlipopette! Où as-tu donc pêché cette info semblant pour le moins d'une extrême extravagance?! | | | À: Lardechois07 · 20 avril 2010 à 19:14 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 84 de 118 · Page 5 de 6 · 1 481 affichages · Partager Faut sortir de ta grotte !!!!! | | | À: PatDef1 · 20 avril 2010 à 19:18 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 85 de 118 · Page 5 de 6 · 1 478 affichages · Partager | | | À: Lardechois07 · 20 avril 2010 à 20:59 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 86 de 118 · Page 5 de 6 · 1 458 affichages · Partager
Bonjour
J'ai lu sur Facebook un commentaire aussi surprenant qu'affolant, selon lequel, vers les années 1820 l'activité volcanique avait duré 1 an...
Au pire aurons-nous des saucisses et des lardons fumés... | | | À: Daniele777 · 24 avril 2010 à 11:54 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 87 de 118 · Page 5 de 6 · 1 426 affichages · Partager a priori les avions volent et mes amis ont decidés de partir je prepare les valises le 4x4 et ont arrivent dans la semaine. | | | À: Daniele777 · 24 avril 2010 à 23:45 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 88 de 118 · Page 5 de 6 · 1 409 affichages · Partager L'offre n'est pas toujours présente, en terme de charcuterie porcine, ou alors d'un prix très élevé
Ce que vous dîtes me semble fort étonnant dans un pays musulman | | | À: Tafakara · 25 avril 2010 à 12:56 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 89 de 118 · Page 5 de 6 · 1 390 affichages · Partager Ce que vous dîtes me semble fort étonnant dans un pays musulman 
Ah parce que selon cette logique, l'on devrait aussi prier 5 fois par jour, apprendre à égorger le cochon, heu non le mouton ? Et en France, les musulmans, ils mangent du cassoulet et de la choucroute ?
Mais bon, quand l'ennui gagne, on cherche les piques par tous les petits moyens | | | À: Daniele777 · 25 avril 2010 à 13:05 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 90 de 118 · Page 5 de 6 · 1 387 affichages · Partager Ah parce que selon cette logique, l'on devrait aussi prier 5 fois par jour[..] Et en France, les musulmans, ils mangent du cassoulet et de la choucroute
Encore une réponse hors-sujet...Je ne vois pas le rapport avec mes propos...Puisque la compréhension semble difficile je vais m'atteler à l'explication de texte:
Puisque le Maroc est un pays musulman, qu'y-a-t-il d'étonnant à ce que le porc soit cher? C'est mieux comme cela? | | | À: Tafakara · 25 avril 2010 à 15:26 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 91 de 118 · Page 5 de 6 · 1 387 affichages · Partager Encore une réponse hors-sujet...Je ne vois pas le rapport avec mes propos...Puisque la compréhension semble difficile je vais m'atteler à l'explication de texte:
La compréhension sera toujours difficile. Je te laisse à ton métier auquel tu sembles si attachée.
Puisque le Maroc est un pays musulman, qu'y-a-t-il d'étonnant à ce que le porc soit cher?
Mais où est le rapport entre ces 2 qualificatifs : opposer musulman et porc cher ??? Il n'y a aucun rapport économique, voyons ! Sinon que ce pays, musulman comme tu l'as dit toi-même, pratique l'usure ! Ah hypocrisie, quand tu nous tiens...
Et je rappelle que, historiquement, il n'y a pas si longtemps - sous le protectorat pour être exact - il n'y a jamais eu autant d'élevage de porcs. Et le Maroc était musulman à cette époque, non ?
De fait ton pseudo argument tombe à l'eau.
Je te retourne ce HS que tu as initié.
Bon dimanche | | | À: Daniele777 · 25 avril 2010 à 20:33 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 92 de 118 · Page 5 de 6 · 1 376 affichages · Partager Sincèrement, relis toi.... | | | À: Daniele777 · 3 mai 2010 à 13:35 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 93 de 118 · Page 5 de 6 · 1 344 affichages · Partager enfin nous sommes bien arrive au maroc cela n a pas ete facile. porquoi toute cette polemique pour une tranche de jambon! j espere a bientot | | | À: Lardechois07 · 5 mai 2010 à 21:27 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 94 de 118 · Page 5 de 6 · 1 314 affichages · Partager Je déguste de la charcuterie " corse" en ce moment, made in Marocco ! 
Bon séjour parmi nous, au pays de l'hypocrisie patente | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 0:21 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 95 de 118 · Page 5 de 6 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir,
C'est quoi cette charcuterie corse ??? Je salive ! | | | À: Lacalo · 6 mai 2010 à 12:47 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 96 de 118 · Page 5 de 6 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Yolande
Bah, juste un échantillon, pour voir, mais je ne peux en dire plus pour le moment. Je teste... Mais ça viendra un jour, on l'attend tous ici.
à+ Danièle | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 15:26 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 97 de 118 · Page 5 de 6 · 1 509 affichages · Partager " Bon séjour parmi nous, au pays de l'hypocrisie patente "
La donneuse de leçons au pays de l'hypocrisie patente: Pléonasme? | | | À: 2passage · 6 mai 2010 à 16:23 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 98 de 118 · Page 5 de 6 · 1 502 affichages · Partager Ah ! tout de suite les grands mots : vous sentez-vous offensé personnellement par ma remarque ?
Voyez-vous une différence entre critique et objectivité ? | | | À: Daniele777 · 6 mai 2010 à 16:53 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 99 de 118 · Page 5 de 6 · 1 500 affichages · Partager Offensé? Non, plutôt amusé de voir comment une discussion sur les hôtels de charme au Maroc puisse dériver sur votre (futur) entreprise de produits français importés au Maroc. Vous parlez d'objectivité? Dites alors que dans les grandes surfaces françaises les produits hallal et importés du Maghreb sont plus chers que les produits locaux. Que toutes les communautés vivant en France n'y trouvent pas les produits de leur pays d'origines. La critique est aisée, l'autocritique est malaisée. | | | À: 2passage · 6 mai 2010 à 17:28 Re: Séjour en hôtels de charme dans le Sud marocain Message 100 de 118 · Page 5 de 6 · 1 497 affichages · Partager Oui, c'est comique de voir que dans toutes les discussions du forum, les gens dévient souvent du sujet initial. Je ne serai pas la première, me semble-t-il, vous-même pratiquez ce genre à votre gré, vu votre intervention récente à mon égard.
Cela vous pose-t-il un problème personnel que des personnes cherchent leurs intérêts économiques dans ce pays ?
Sur le sujet du halal en France, je ne me prononcerai pas, je n'y suis pas retournée depuis longtemps. Cependant je pense qu'en France les communautés étrangères sont bien plus réactives pour se fédérer via des réseaux de solidarité. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |