Bonjour!
Voilà, j'ai 20 ans et je suis passionnée par l'
Inde depuis un moment déjà (comme beaucoup de monde ici apparament). J'aimerai donc y partir en décembre pendant 2 semaines.
Je pars en décembre, car de ce que j'ai pu lire dans les guides, c'est une des meillieures périodes.
Donc j'aimerai visiter l'
Inde du Sud, pourquoi pas en arrivant à
Mumbai et puis ensuite je ne sais pas trop, toutes les villes ont l'air passionnantes.
Mais comme je n'y vais que pour 15 jours (je ne peux pas plus..) j'aimerai me concentrer sur quelques villes, pour pouvoir vraiment en profiter et m'imprégner de l'ambiance.
Donc si vous avez des suggestions de villes, n'hésitez pas!?
Je n'ai pas vraiment envie de partir en circuit organisé, passé son temps dans les palais et changer tous les jours de villes ne m'intéresse pas trop...en plus d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est vraiment à déconseiller si on veut s'imprégner de l'ambiance, des gens, de la vie indienne...
Et partir seule sac au dos, pour l'instant ca ne me dit pas tellement...Je ne suis jamais partis seule, et, d'après ce que j'ai pu lire et entendre, partir seule en étant une fille de 20 ans c'est assez déconseillé pour un premier voyage.
Je suis donc dans l'impasse.

Ce que je cherche, c'est par exemple une assoc où se réunnis un petit groupe de personnes (moins de 10) décidant de partir ensemble, plus ou moins encadré mais laissant place à l'improvisation. Je sais pas si ça existe mais bon...
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance