Tashi Delek Namaste Bonjour
Je pars pour L'
INDE debut mai. J'aimerais sejourner pour une periode superieur a six mois.
Comment prolonger son visa sur place?
Peut-on demander a l'Embassade indienne en
France un visa touristique superieur a six mois?
Si au bout de six mois sur place je vais au
Nepal, je peux revenir e rester encore 6 mois en
Inde?
Merci de votre reponse car pour que je puisse acheter mon billet j'aurais besoin de connaitre les possibilites de mon sejour.
A bientot Sangye Tcheupel