Bonjour mad44,
Je ne puis vous conseiller : c'est fonction de vos propres habitudes de cyclotourisme. J'ai effectué des grands circuits à vélo en
Irlande, mais toujours en logeant en Auberges de jeunesse, qu'elle soient FUAJ ou privées. Donc, pas de tente, ni de popote, de matelas, de duvet etc. Ceci dit, vu la beauté sidérante de certains sites, je l'ai souvent regretté.
Je voyage - à pied ou en vélo - toujours en emmenant le minimum de chose, je ne suis donc pas une référence : une double sacoche à l'arrière (et la tente de montagne dessus ou dedans) + 1 petite sacoche de guidon "déclipsable" pour l'appareil photo, l'argent, les papiers etc. Pas de sacoches avant.
Un conseil : pensez "poids" plus que "volume" et pesez tout (vêtements, équipement etc.) et ne prenez que le moins lourd, le plus waterproof (c'est humide...). J'emmène pour ma part une tenue vélo + bandeau, maillot et collant chauds (ça ne pèse rien et c'est bien agréable les jours de fraîche), une tenue "ville" clean (robe ou pantalon/chemise séchant vite), une tenue "camping" (pantalon long léger de montagne + softshell). Une paire de chaussure ou sandale légères, un poncho ou une veste vélo.
Sur place vous trouverez de superbes pulls irlandais, pas la peine d'en emporter un.

Vous risquez de rencontrer un insecte local (midges) : une moustiquaire de tête peut être utile...
Deux mois... Je vous envie