Miche22 · 5 mars 2012 à 11:11 3 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 5 mars 2012 à 11:11 Séjour en Namibie en octobre 2012: nouveau camp dans Etosha Message 1 de 3 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
je vais en Namibie en octobre novembre 2012, et je souhaite savoir si vous connaisez le nouveau camp dans Etosha"Dolomite Camp" dans l'ouest.
Savez-vous si nous pouvons aller de ce camp "Dolomite Camp" à "Halali" sans sortir du parc et si la route est praticable en Toyota Quentum 8 places.
merci Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miche22 · 5 mars 2012 à 18:53 Re: Séjour en Namibie en octobre 2012: nouveau camp dans Etosha Message 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager Bonjour. En fait, vous ne pouvez pas sortir du parc pour aller de Dolomite à Halali (à moins de faire un détour volontaire) et la route est en très bon état. Pas de problème avec un Quantum. | | | Je te remercie pour cette information. Je vais donc confirmer le véhicule.
Michel | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |