Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le site, j'ai fais pas mal de recherche dans le forum et grâce a "vous", j'ai fais mon parcours pour le voyage que l'on va entreprendre en
Thaïlande.
Voici le circuit : (tous les
vols sont déjà réservés et payés, cela fait déjà ça de moins... mais ce n'est plus
modifiable)
- Départ de
Paris le vendredi 22 février 2013
arrivé le
Samedi 23 février a 07h a
Bangkok- Départ de
Bangkok le Lundi 25 février à 12h45 arrivé à 14h00 à
Phuket- Départ de
Phuket le Mardi 05 mars à 10h35 arrivé à 12h30 à
Chiang Mai- Départ de
Chiang Mai le Jeudi 07 mars à 20h15 arrivé à 21H30 à
Bangkok (retour tôt pour rejoindre
Kanchanaburi)
- Départ de
Bangkok le 13 mars à 02h30 le matin pour retour à
Paris
Maintenant que j'ai "mon circuit" et les vols je cherche à "meubler" mon séjour. Je cherche donc des hôtels dans les lieux que je visite (changement d'hôtel possible pour par exemple faire un très bon hôtel une nuit, et des plus modestes les autres nuits...)
- Pour les 2 premières nuits à
Bangkok je cherche par exemple un bon hôtel (budget d'environ 60e/personne et /nuit) pour 4 personnes (4 dans la même ou deux chambre de 2). Pour le premier Week end on aimerait faire marché flottant, boxe thai... (réservé achat, centre commerciaux pour la fin de séjour)
- A
Phuket, faire des excursions, par exemple Koh Pipi, Phang N'a (en faite ce que vous me conseillez)
- Pour le Jeudi 07 mars pour la nuit un hôtel bien situé car le vendredi matin on souhaite partir (en bus surement) à
Kanchanaburi pour retour a
Bangkok le samedi soir ou dimanche)
Pour les hôtels le budget n'ai pas vraiment défini (pourquoi pas un très bon hôtel a chaque ville puis le reste des jours un hôtel au confort raisonnable et moins chère)
En
Thaïlande, on aimerait découvrir temples, faire des bonnes excursions (Jet Ski, balade en éléphant), voir un tatouage pour mon amie mais en étant
sûr du tatoueur
Tous les conseils sont les bienvenues : se déplacer, téléphoner, éviter les arnaques, bons plans...
(je prépare voyage à l'avance pour étaler les frais, j'aimerais par exemple que la plupart des hôtels soit payés avant départ...)
Si des
questions ont déjà était posé j'en suis navré mais j'ai regardé beaucoup de sujet et on ne sait plus ou donner de la tête :) En vous remerciant par avance, Yoann