m'importe quelle agence fera l'affaire. Il y a quantité d'autotour chez Huoni, Thomas Cook, nouvelles frontières etc. Si tu veux plus de renseignements, clique sur ce lien voyageforum.com/v.f?post=57087;#57087
Flytox · 18 juin 2009 à 1:17 · 14 participants · 30 394 affichages
J'envisage de prendre un forfait téléphone pour la durée de mon séjour aux Etats-Unis. Un forfait basique genre « la Carte » devrait me suffire. Les grandes enseignes proposent ce type d'offre mais jusqu'alors je n'étais jamais rentré dans le détail...
Je souhaite partir fin octobre/ début novembre 7 nuits maxi aux USA en commençant avec un passage o-bli-gé par Vegas pour s'y marier! (pour le fun, le mariage étant prévu auparavant à paris) pensez vous que c'est jouable? (bien sur, je ne vise que l'ouest...
Je souhaite reserver une nuit à l’hotel the view monument valley pour septembre 2026. Sauriez vous me dire quand ouvrent les reservations pour l’année 2026? Merci beaucoup!!!!
Je pars en road trip cet été avec ma femme et mes 2 enfants de 10 et 15 ans, nous faisons une boucle San Francisco-San Francisco, j'ai quasiment tout réservé et prévu notre itinéraire jusqu'à Las Vegas. Nous aimerions quitter Las Vegas et nous diriger...
Max3976 · 3 février 2020 à 8:52 · 2 participants · 888 affichages
Je suis allé 15 jours à Cuba et je voudrai aller aux USA (5em séjour aux USA depuis 2014) cette année. A l'entrée y a-t-il un risque avec l'immigration US étant un ressortissant Français et mon passeport avec 2 tampons cubains? Merci.