Bonsoir à tous,
Je m'appelle Alizée et suis une étudiante de 19 ans.
Avec mon copain nous partageons une passion pour les voyages et en avons déjà effectué quelques uns, mais là nous nous rendons en
Thaïlande où nous n'avons jamais été, c'est pourquoi je fais appel à vous :
Nous nous rendons à Kata (dans la région de
Phuket, si je ne me trompe pas?) fin mars, car nous recherchons de la chaleur et du dépaysement. Nous séjournerons dans un hôtel comprenant seulement le petit déjeuner. Pour cela, j'aurais besoin de quelques informations concernant :
- la nourriture à l'extérieur de l'hôtel (nous n'avons pas un grand budget en ce qui concerne la nourriture, nous préfèrerions nous concentrer sur les visites et les "excursions". De plus, nous ne sommes pas difficiles à ce niveau là ;)) j'ai entendu dire qu'en
Thaïlande nous pouvions manger un repas complet pour l'équivalent de 1€ ? Est-ce vraiment le cas, même dans cette région? Si oui, que nous conseillez-vous?
- le budget à prévoir pour sur place ?
- quelles excursions sont recommandées dans cette région ? J'aimerais beaucoup faire une excursion qui implique des animaux, néanmoins, je ne voudrais pas participer à celle-ci si les animaux en question sont drogués; avez vous des bons plans? Tout autre idée d'excursion où d'endroit à visiter est bienvenu également !
- Y a t-il moyen de profiter de la vie nocturne là où nous sommes? Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse.
Si vous estimez que je dois savoir quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas! Toute remarque/ expérience/ bon plan,... est bienvenu !
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre pour faire de notre voyage, une superbe expérience.
Alizée.