Bonjour, ma copine a réserver à son nom et avec sa CB un sejour lastminute en circuit organisé pour la
Thailande, me concernant je n'ai pas fais mon visa a temps (je suis marocain) et je ne peux partir sans visa.
Etant donné que nos 2 noms figurent sur les documents de voyage à remettre au guichet pour obtenir les billets je voulais savoir si cela pouvais lui causer probleme que je ne soit pas présent, qu'il y ai une non présentation de ma part ?
Je n'ai pas envie de m'embeter à signaler mon absence à lastminute car en posent des questions ils m'ont dis que du coup il devrait faire une demande d'annulation partielle et que ça obligerais ma copine a payer des supplement ds les hotels vu qu'elle est seule, ce que je trouve absurde vu que dans tout les cas elle a payé l'integralité du voyage pour 2 personne alors pourquoi la faire payer un supplement même si je ne suis pas la alors qu'elle deja payé pour 2. Du coup je préfére ne rien signaler, et tout simplement ne pas me presenter (Comme si j'etais en retard et ratais l'avion), mais comme nos 2 noms sont sur le même dossier j'ai peur que ça lui porte prejudice et qu'elle ne puisse pas partir.
Somme nous obligé de partir à deux ou l'un peut il voyager sans l'autre si ce dernier décide de rester chez lui, du moment que tout est payé ça ne devrait pas poser de soucis ??