Jujuperth · 4 février 2014 à 23:15 23 messages · 4 participants · 1 809 affichages | | | | À: Titom74 · 25 mars 2014 à 16:59 Re: Séjour linguistique en Australie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Alors pour ma part c'était l'école qui m'organisait différents entretiens avec des employeurs j'avais des préparations aux examens d'anglais, rédaction de Cv, lettre de motivations et j'ai trouvé grâce à eux ! C'est une aide le job n'est pas garantie mais j'étais active et tout le monde trouvé facilement ! Après je le recommande je n'ai eu aucun problèmes avec worldiploma. Mais je ne connais pas celui que tu me cite :) Bonne chance départ en octobre c'est ça ? | | | À: NiniR · 25 mars 2014 à 17:08 Re: Séjour linguistique en Australie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager Départ en septembre puisque les préparations aux examens cambridge débutent le 22 septembre donc j arriverai dans cette période. L école sera travel and speak et concernant le travail mon pote a trouver un travail a Perth dans un glacier au bord de la plage en 20 minutes.... Lol donc je ne m inquiète pas du tout 😉 | | | À: Titom74 · 26 mars 2014 à 18:30 Re: Séjour linguistique en Australie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Après bcp de taff et de début dexam.. je reviens aux infos J'ai appelé travel and S. et elle m'a donné 6 semaines décole sur perth, jhésite a prendre 3 4 semaines de en famille d'accueil et après me débrouiller par moi même, ptre limité carement a 2 semaines en famille d accueil | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |