Kia Ora!
Je suis moi-męme expatrié ŕ
Auckland et ŕ la tęte d'un organisme qui s'occuppe notamment de l'organisation de séjours linguistiques ici pour francophones de tous âges.
Concernant le nombre de participants par classe, celui-ci oscille généralement entre 10 et 14 étudiants pour une classe de General English (de niveau débutant ŕ intermédiaire, en effet plus votre niveau est bon, moins il y a d'élčves dans la classe!). Cependant, si vous programmez votre stage aux alentours de décembre janvier, vous arriverez ici en pleine période de peak. Donc vous risquez d'étre dans une classe supérieure ŕ 10 étudiants.
Si le nombre d'étudiants est pour vous un obstacle et souhaitez un enseignement restreint, je vous conseille des cours comme Business English ou męme des cours particuliers (par exemple du General English dans une classe normale en matinée et des cours particuliers l'apm). Mais un tel programme est financičrement plus lourd.
Je vous conseille aussi d'ętre hébergée dans une famille d'accueil durant la période de votre fromation. Cette combinaison est ŕ mon sens le meilleur moyen de progresser rapidement et éfficassement...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ŕ me contacter.
Warm Pacific greeting!
Damien