Bonjour Kadiir,
A ton âge, c'est magnifique d'avoir un projet comme celui-ci. C'est certain que de nos jours, maitriser une langue, et priencipalement l'anglais (langue internationale) représente un excellent atout pour ton futur. De plus, tu mentionnes que cela te sera utile. Dinc, si tuas la chance d'apprendre l'anglais en immersion, c'est super ! je ne connais pas personnellement ce site Internet car, pour ma part, après avoir entendu beaucoup d'avis positifs sur AILS (une agence de séjours linguistiques |
www.sejours-linguistiques.com/
), j'ai fait confiance à leur service pour des cours d'anglais en
Floride. Cette fois-ci, ce n'était pas pour moi ! De plusieurs retours de parents que j'ai eu dans le même cas, je pense que le mieux pour bien progresser est de chosir une famille d'accueil. De plus, c'est toujours réconfortant d'avoir des adultes à proximité; Surtout dans ton cas, tu es je ne doute pas responsable mais adolescent dans un nouveau pays et une nouvelle culture apprenant une nouvelle langue. Je pense qu'en erme de responsabilité, tes parents prendront certainement la décison finale. Bonne chance pour ce beau projet Kadiir ! Amitiés.