Salut Sophie!
Je suis déjà partie 2 fois avec EF au cours de mes 2 derniers étés! Une fois à
Cambridge et une fois à
Santa Barbara!
L'expérience EF était géniale je ne peux que te la conseiller!!
Concernant
Honolulu je n'y suis encore jamais allée, mais je connais quelques étudiants EF qui y sont déjà allés et qui ont adoré!!
Certains n'avait pas 21 ans et se sont largement amusés et ont bien profité, ne t'inquiète pas pour ça!! :D
En plus
Hawaii est une île, tu peux donc faire pas mal de balades et aller à la plage!
Bonne soirée!
Lisa