 |  |  |
 | | | | Caperam · 8 août 2015 à 12:58 · 2 photos 33 messages · 9 participants · 2 291 affichages | | | | À: Nammanu · 9 août 2015 à 18:23 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Tu ne veux parler du Kucki's pub par hasard ?
Pas vu d'avion au Stiltz 
En revanche il faut savoir qu'il a remis le Rostock Ritz à un couple de jeunes gérants. Ce sont des Belges rencontrés au Rostock Ritz qui nous ont expliqué l'affaire car ils avaient diner au Kucki's à Swakop la veille et discuté avec l'ancien patron du Rostock. Au Rostock Ritz nous avons trouvé la nourriture très moyenne. 
En revanche très bien mangé au Kucki's, beaucoup mieux que le Tug ! 
Nous avons fait une petite rando au Rostock ritz le matin mais pas vu d'animaux. La veille nous avions vu quelques zèbres mais aucun chevaux. | | | À: Cendryon · 9 août 2015 à 18:28 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Hello,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je ne sais pas pourquoi j'ai dit Stilz, c'est le Kucki's.
En fait c'est vraiment l'avion avec lequel il s'est crashé.
Emmanuel | | | À: Nammanu · 9 août 2015 à 19:21 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Hello,
Rostock Ritz est un bel endroit avec des paysages somptueux. Il est connu pour offrir un des meilleurs steak de game de Namibie. Le proprio est le même que celui du Stilz à Swakop et c'est son avion qui est dans le mur du Stilz. Sa passion est l'élevage des chevaux. Il y en a beaucoup sur la propriété.
Les hébergements ne sont pas exceptionnels, genre yourtes en préfabriqué mais on y va pas pour ça.
C'est à vendre si le coeur vous en dit.
Emmanuel
Alors je ne mange plus de viande perso.... mais les enfants aiment ça... Les paysages somptueux, on aime! A vendre? pourquoi pas! lol...
Anne-Marie | | | À: Krikri6792 · 9 août 2015 à 19:25 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Merci Krikri,
c'est le camping qui nous intéresse, l'emplacement est super en effet pour couper la route... Je me demande s'il faut réserver pour le camping et si on peut manger au resto quand on est au camping, comme à Ranch Koiimasis?
Anne-Marie | | | À: Pierre77N · 9 août 2015 à 19:27 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Je ne trouve pas Granietkop Community sur T4A.
tracks4africa.co.za/listings/item/w140139/ Il semble que le mois dernier il était fermé sans explication.
+1 pour Rostock Ritz et son cadre assez extraordinaire.
Merci Pierre, c'est embêtant cette histoire de fermeture inopinée...
Anne-Marie | | | À: Cendryon · 9 août 2015 à 19:30 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Etonnant cet avion dans le mur, c'est marrant, merci! :-)
Anne-Marie | | | À: Caperam · 9 août 2015 à 20:08 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 636 affichages · Partager c'est le camping qui nous intéresse, l'emplacement est super en effet pour couper la route...
Je n'ai pas vu le camping qui a l'air de se trouver à 7 km du lodge. Il n'est pas sûr qu'il ait une position dominante comme le lodge. 
Je me demande... si on peut manger au resto quand on est au camping, comme à Ranch Koiimasis?
Réponse sur le site Internet du lodge (onglet camping) :
Campers are most welcome to enjoy dinner, lunch & breakfast at the lodge.
En revanche...
The lodge pool is reserved for lodge guests only.
A+ | | | À: Caperam · 10 août 2015 à 16:33 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager Bonjour,
Pour se balader entre de beaux gros rochers et voir qqs pétroglyphes, nous avons bien apprécié Ameib à 190 kilomètres au sud de Brandberg White Lady...
www.ameib.com/index.html
Belle suite de prépa | | | À: Madikéra · 10 août 2015 à 16:47 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Merci Madikera mais ce n'est vraiment pas sur ma route! 
Anne-Marie | | | À: Caperam · 10 août 2015 à 17:31 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager Re,
Je n'ai pas vu ton trajet entre Swakopmund et l'ouest d' Etosha mais comme tu parlais de Brandberg, je me suis dite que tu ne passais pas loin (en distance pays) Belle suite de prépa | | | À: Caperam · 13 août 2015 à 10:19 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Salut, pour Roadside j'en parle rapidement là : voyageforum.com/...ts-2-4-ans-d7134802/ si tu veux d'autre infos n'hésite pas.On peut faire des self drive dans le cons=cesssion et je trouve cela 100 fois mieux qu'à Etosha. Le camp gecko entre Sesriem et Swakop est pas mal et surtout les emplacements surla colline avec vuepanoramique. Ensuite mais plus loin le camping sur la spreethoogte pass mai quiéloigne de la route principale | | | Salut, pour Roadside j'en parle rapidement là : voyageforum.com/...ts-2-4-ans-d7134802/ si tu veux d'autre infos n'hésite pas.On peut faire des self drive dans le cons=cesssion et je trouve cela 100 fois mieux qu'à Etosha. Le camp gecko entre Sesriem et Swakop est pas mal et surtout les emplacements surla colline avec vuepanoramique. Ensuite mais plus loin le camping sur la spreethoogte pass mai quiéloigne de la route principale
Oui, j'ai vu ton message sur l'autre fil au sujet de Roadside, je pense qu'on tentera d'y aller, faut-il une autorisation pour faire les self drive? Nous on aime bien Etosha, on y fait toujours de belles rencontres animalières, ce sera notre troisième passage là bas, même si niveau paysage, on a trouvé le Kruger bien plus beau sans aucune comparaison même...
Le camp Gecko, on n'arrive pas à être emballés, à chaque fois qu'on regarde des photos on se dit "mouais, bof"... 
Spreetshoogte on y va à l'aller, on n'a pas prévu de retourner autant à l'est en remontant.
Merci!
Anne-Marie | | | À: Caperam · 13 août 2015 à 19:15 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager A Roadside la gérate très agréable t'indiquera où faire les game drive et puis en entrant dans la partie Hobatere tu demandes au gérant du lodge (qui nous a offert café et gâteaux) de faire un self drive. Il ne devrait pas te dire non car il y a encore peu de monde qui vient (réouverture en juin cette année) et faire connaître ce lieu est son voeu le pus cher! Pour Camp Gecko c'est juste un stop pour diminuer le temps de trajet entre Sesriem et Swakop, noussommes arrivés après la visite des dunes et canyon et arrêt à Solitaire vers 16h30 juste le temps de monter les tentes et de voir la plaine immense et le coucher de soleil sublimes ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |