bonjour, un GM peut il me dire s'il existe un pass pour visiter naples pompéï herculanum etc...tel qu'il en existe à venise ?? sinon, quoi de sympa sur naples...?? merci à tous
Je me prépare à partir cinq jours à Naples, et j'aurais besoin des lumières de ceux d'entre vous qui connaissent déjà... Je n'arrive en effet pas à trouver certaines infos! Sur les cinq jours à Naples je pense en consacrer 2 à la visite de la ville, 1...
Je me permet de vous écrire. Je me suis décider de partir, et en quelques heures j'ai réservé un séjour à Naples. Des lundi 8 avril jusqu'au samedi 13 avril je part. J'ai quelques questions à vous poser. - y a t'il des uber? - avez-vous des bonnes adresse...
Le séjour sur Naples et aux alentours est prévu pour Avril 2017. Ma question: Est-il préférable de réserver sur le Ouébe, et à l’avance, la traversée Naples-Capri et retour? Ensuite en question subsidiaire sur les embarcations: Les vedettes rapides ont-elles...
Après Florence et Rome, nous allons cette année à Naples ainsi que sur la côte Amalfitaine. Nous passons 7 jours à Naples et 4 jours sur la côte Amalfitaine, camp de base Amalfi. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses qu'il ne faut pas...
Nous serons à Naples entre le 6 et le 11 Février, soit 4 jours pleins pour les visites. Sur les 4 jours nous comptons faire une journée à Pompéi et une autre journée sur une île soit Capri soit Ischia ou Procida, pensez vous qu'il soit judicieux de visiter...