Merci Dominique
J'en ai profité pour parcourir votre blog de voyages quelle chance, ces endroits sont tous plus attirants les uns que les autres aux vues des photos, l’
Éthiopie à l'air vraiment fascinante.
La
Bolivie et le
Pérou magnifiques.
J'avais justement pensé, entre autre, à me rendre à Rhodes, l'été prochain avec ma famille car je suis allé deux fois en
Grèce et j'ai beaucoup aimé ce pays, de plus ce n'est pas très loin.
merci encore pour le partage. Bonne soirée