fratzy
, je loue ton bon sens en suggerant les sites officiels aux gens qui veulent un coup de main sur leur destination.Mais dis toi que le bon sens traduit pas satisfaction, et je m'explique.
le site du ministere du tourisme que tu proposes est un site méteo, qui fonctionne par coup, et quan dil fonctionne, il a des informations tres en retard par rapport à la rélaité. moi qui te parle, j'ai été consulté plus d'une fois par le (Notre) ministere pour ressoudre ce probleme, et sans surrise, les propositions n'ont jamais été mise en pratique pour des raison de camerounaiserie que tu dois bien connaitre et c'est dommage
le but d'un forum comme celui ci est justement de donner un coup de main de maniere désinterrésé à ceux qui partage notre passion, celle du voyage et ç c'est une merveille, je suis sur plusierus forum de meme acabit et ma foi ça se passe bien, c'est avec l'aide d'un internaute, rencontré sur un forum que j'organise depuis bientot 3 ans des circuits sur l'
Egypte et bien d'autres pays.3
l'ambassade du
cameroun que tu proposes, agissent comme si leur but était de décourager ceux qui veulent justement venir au
cameroun.Absence d'information à jour, failbesse du personnel touristique, anthipathie des agents de renseignement, il faut jsutement voyager et surtout accueil des touristes comme je le fais pour comprendre la réalité
la naiveté n'est pas un peché cher compatriote, mais un tord et là ma foi, il ne faut pas avoir tord