|  |  |
 | | | | Lesaff · 19 mai 2008 à 23:04 13 messages · 10 participants · 4 664 affichages | | | | salut tous le monde, j'aimerez savoir quelques astuces pour patong j'y part du 17 au 2 ou allez pour faire la fête !!! faire des achats !! voilà quoi merci d'avance !! | | | je crois que tu n'a pas besoin de bon plan ni astuce tu trouvera tout seul, il n'y a que ç'a y faire.....  en plus ce n'est pas la bonne saison pour s'y baigner vero | | | salut tous le monde, j'aimerez savoir quelques astuces pour patong j'y part du 17 au 2 ou allez pour faire la fête !!! faire des achats !! voilà quoi merci d'avance !!
Sortir couvert    | | | pour y faire la fete lol oui deja c'est sur sortir couvert pour 2 raison juin beaucoup de pluie et l autre oups je me rappel plus  apres c'est un endroit special jy suis aller un soir pour voir ce que c'etai et ba tres decu voila bon courage | | | bonjour je suppose patong a phutek | | | oui
bonjour je suppose patong a phutek | | | Patong c'est de la merde.. désolé :) Y'a des jolies poulettes et des milliers de prostitués... Toujours quelqu'un pour te vendre une merde inutile.... la plage n'a rien à envier.
ça dépent des gens.. moi j'y suis aller et puis je n'y retournerai pas de si tôt...
Si t'aime te saouler la geule et baiser des putes alors tu va adorer :) | | | bon ba voila c'est dit, dans mon message je parlait de sa sans trop l'evoquer mais je dit il faut toujours se faire une idée a tout surtout qu'a cette epoque de l'anner les touristes sont absents, a mons avis tu va passer ton temps a dire non ou alors may tong put di kwa phom may chop katoy
Patong c'est de la merde.. désolé :) Y'a des jolies poulettes et des milliers de prostitués... Toujours quelqu'un pour te vendre une merde inutile.... la plage n'a rien à envier.
ça dépent des gens.. moi j'y suis aller et puis je n'y retournerai pas de si tôt...
Si t'aime te saouler la geule et baiser des putes alors tu va adorer :) | | | Reprenons! En gros, il y a 2 types de clientèles à Patong: ceux qui voyagent en famille les autres, comme brillament décrit plus haut. | | | Cherches juste un logement sympa et avec une bonne situation. Le reste tu trouveras sur place facilement, ce n'est pas immense. Pour les achats il n'y a pas vraiment de bonnes affaires en comparaison avec Bangkok.
Et il y a de tout à Patong contrairement à ce que certains racontent. C'est juste que certains sont plus visibles que d'autres... | | | phom may chop katoy
Ca sent le vécu ca 
Sinon pour répondre au sujet, comme on vient de te dire, à Patong tu suis le mouvement... style Bangla road pour quelques bars, puis Thai Pan et Safari pour se finir.
Il y a aussi Otop ou tu peux voir parfois de jolies scènes de farangs qui ne se tiennent plus debout... et repartent en moto  
Sinon loue une moto et va te promener la journée. Il y a de superbes plages sur Phuket, il faut juste bouger un peu.
Jet dee krap  et bon voyage | | | merci beaucoup les gars !!!! | | | salut, moi j ai été lannée passée sur phuket, a 12km de patong pendant 4 mois, a patong tout est fait pour que tu dépense le plus d argent possible.si tu vois n importe quoi qui t interesse, surtout ne le montre jamais a la ou aux vendeurs. sous peine d etre arnaqué en beauté et avec le sourire.si quelque chose t intersse n hésite jamais, a allé voir un peu plus loin ils vendent, a peu pres tous la meme chose.ah aussi divise a peu pres par quatre le premier prix qu ils t annonce, voila bonne chance a toi de la part de joel en belgique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 157 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |