Merci Tasssili pour tes belles images, ça rappelle des souvenirs (j'y étais à peu de choses près aux mêmes dates que toi = début mars).
‘Nous avions réservé depuis la
France avec
Lyngsfjord Adventure
, je ne sais pas si c’était indispensable au final...J’avais choisi cet organisme qui permettait de faire un ballade « assez longue » (2 heures sur un traineau) tout en alternant les mushers...’
A l’office du tourisme, la personne devant nous a voulu réserver un tour en chien de traineau, tout était complet pour les 3 jours d’après. Donc oui, il vaut mieux réserver à l’avance sur Internet.
Nous avons aussi fait le tour en chiens de traineau avec la même compagnie (peut-être qu’on y était en même temps ?), même avis : balade à travers un très joli paysage mais repas très ‘attrape-touriste’ (on a eu droit à un bol de soupe de poisson – très bonne soit dit en passant-, remplissable à volonté + 1 patisserie). Ce qui est pratique, c'est qu'ils fournissent tous les survêtements, et également bottes, gants etc. Donc ça permet de garder ses propres habits au sec.
Bonne semaine