Bonsoir, je cherche des truques, des idées et des suggestions pour un séjour prolongé a
Cuba afin de me permettre d’évaluer si mon rêve de m’y installer est bien ce dont j’ai toujours envie...
J’ai lu plusieurs discussions mais pour la plus part le scenario implique une relation amoureuse « étrangers / cubains) ce qui n’est pas mon cas. Quoique pour y être aller souvent et d’y avoir rencontré des gens exceptionnels, ils ne peuvent malheureusement m’être d’une grande aide, voyant en partant la chose comme quasi impossible et pour ne pas se compromettent... Enfin bref, j’y connais des gens, mais ne peuvent m’aider au point de vue « paprasse ». J’ai un logis et des connaissances. Je sais qu’en étant Canadienne, mon visa d’entre a
Cuba est valide pour 3 mois. Mais je parts d’où pour y passer quelques mois et y travailler ne serais-ce que pour payer mon logis et ma nourrir si mon budget le demandait? Je ne cherche pas le luxe, mais plutôt de baigner dans le peuple et y vivre. Je residerai a Caibarién, Villa Clara.
Est-ce que quelqu'un a deja vecu l'experience?