Je rejoins LesCaribous en ce qui concerne
Quebec 2 jours suffisent amplement a mon avis aussi
Pour le reste pas de probleme mis a part peut etre que moi je prendrais le traversier a Baie Comeau les paysages sont superbes en montant jusque la et puis tu commenceras la
Gaspésie a partir de Matane, direction
Percé et du coup au retour tu pourras découvrir la partie de Sainte Luce en allant sur
Quebec cela t'éviteras de le faire 2 fois
Bleck