 |  |  |
 | | | | Séjour Québec avec agence québéquoise Camelark · 31 mai 2014 à 16:45 19 messages · 6 participants · 957 affichages | | | | 31 mai 2014 à 16:45 Séjour Québec avec agence québéquoise Message 1 de 19 · 957 affichages · Partager Bonjour les cousins québéquois
Je suis a la recherche d une bonne agence locale pour organiser 15 jours fin septembre pour mes beaux parents auriez vous une bonne agence locale pour un voyage en groupe a me conseiller ? Merci d avance | | | À: Camelark · 31 mai 2014 à 17:05 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 2 de 19 · 945 affichages · Partager Bonsoir, J'avais réservé les hôtels et la voiture chez Authentik Canada qui est basée à Montréal. J'ai été très satisfaite de leur travail et de leurs tarifs. | | | À: Wallis06 · 31 mai 2014 à 17:15 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 3 de 19 · 939 affichages · Partager Bonjour wallis
Ils recherchent un séjour en groupe sympa  merci pour l info mon ami | | | À: Camelark · 31 mai 2014 à 17:28 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 4 de 19 · 933 affichages · Partager Désolée, j'ai répondu trop vite car ils n'organisent pas de voyages en groupe. J'espère que d'autres pourront t'aider !
Bonne soirée | | | À: Wallis06 · 31 mai 2014 à 17:45 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 5 de 19 · 929 affichages · Partager Ta réponse était pertinente et pourra servir a d autre merci | | | À: Camelark · 1 juin 2014 à 10:49 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 6 de 19 · 898 affichages · Partager Voyage Gendron est très connu au Québec, allez voir leur site ;
tours.voyagesgendron.com
Par contre à mon avis le temps des vacances est terminé en septembre, y a t'il des voyages organisés si long par une agence du Québec ?
Sans doute plus de chance dans une agence Française ? | | | À: Camelark · 1 juin 2014 à 13:08 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 7 de 19 · 887 affichages · Partager Nous ont a passé dix jours l'an dernier avec le gite du maudit français, c’était vraiment génial, tu le trouveras avec notre ami google. Mais ce n'est pas des séjours de groupe nous étions juste avec un autre couple, c'est pas du tourisme de masse 
Fabienne | | | À: Stratele52 · 1 juin 2014 à 16:17 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 8 de 19 · 874 affichages · Partager Bonjour stratele
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse  vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça | | | À: Fafa84 · 1 juin 2014 à 16:22 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 9 de 19 · 872 affichages · Partager Bonjour fafa
ça a l air d ètre un trés bon axe de recherche  angeline et serge ont une bonne bouille je me permet une petite question l autre couple avec qui vous avez voyagé, vous les connaissiez d avance? ou bien c est le gite qui a organisé votre rencontre ? Merci bien pour l info | | | À: Camelark · 1 juin 2014 à 22:22 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 10 de 19 · 865 affichages · Partager Bonjour stratele
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse  vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 
Personne au Québec ne va utiliser un agence pour aller voir les couleurs 15 jours (ou autre truc en septembre au Québec), 1- 2 jours peut-être. Toi tu cherche 15 jours non ?
Va consulter le site de l'agence que je t'ai donné et tire tes conclusions. | | | À: Camelark · 1 juin 2014 à 22:40 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 11 de 19 · 858 affichages · Partager Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec, le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs... | | | À: Jackdps · 2 juin 2014 à 10:18 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 12 de 19 · 844 affichages · Partager Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec, le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...
Exactement, et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours, il n'y aura pas de clients.
Une agence Européenne peut-être ? | | | À: Camelark · 2 juin 2014 à 11:19 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 13 de 19 · 835 affichages · Partager Bonjour Camelark, non nous ne connaissions pas le couple avec qui nous étions ils étaient arrivés avant nous et sont d'ailleurs repartis deux jours avant nous aussi, c'est leur fille qui les avait ramenée l'aéroport et elle était revenu avec un autre couple de clients
Fabienne | | | À: Jackdps · 2 juin 2014 à 15:57 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 14 de 19 · 819 affichages · Partager Merci pour l info jack | | | À: Stratele52 · 2 juin 2014 à 15:58 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 15 de 19 · 818 affichages · Partager Merci aussi straetele | | | À: Fafa84 · 2 juin 2014 à 16:00 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 16 de 19 · 817 affichages · Partager Merci fafa cela me semble une trés bonne piste, il ne reste plus qu a motiver mon vieux bo papa pour la conduite | | | À: Camelark · 3 juin 2014 à 13:14 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 17 de 19 · 795 affichages · Partager y'a pas de quoi, c'est une valeur sure je pense et ton bo papa n'aira pas a conduire normalement | | | À: Camelark · 14 juin 2014 à 3:49 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 18 de 19 · 751 affichages · Partager Peut-être pourrais - tu vérifier avec le Club Automobile (CAA). Ils ont un département voyage très recommandable. Si tu veux plus d'infos pour les rejoindre fait moi signe. | | | À: Cartier55 · 14 juin 2014 à 10:48 Re: Séjour Québec avec agence québéquoise Message 19 de 19 · 736 affichages · Partager Peut-être pourrais - tu vérifier avec le Club Automobile (CAA). Ils ont un département voyage très recommandable. Si tu veux plus d'infos pour les rejoindre fait moi signe.
Ma réponse le 2 juin ; ...et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours, il n'y aura pas de clients.
Le CAA serais différent ? | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |