Séjour reposant et ressourçant de 2 semaines autour de Bangkok Pitouff · 27 octobre 2015 à 0:06 2 messages · 2 participants · 565 affichages | | | | 27 octobre 2015 à 0:06 Séjour reposant et ressourçant de 2 semaines autour de Bangkok Message 1 de 2 · 564 affichages · Partager Bonsoir, Je suis occupé a préparer un séjour de 2 semaines en Thailande, je cherche avant tout a me reposer et me ressourcer. Que pensez-vous de l'itinéraire ci dessous ? quelques conseils pour les transferts ? Ne seront ils pas trop long ? 2 jours Bangkok6 jours Koh ChangRetour 1 nuit a Bangkok2 jours kanchanaburi1 jours au Ganesh Park Retour Bangkok2 jours à Bangkok puis retour Europe.
Merci d'avance pour vos commentaires ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitouff · 27 octobre 2015 à 11:30 Re: Séjour reposant et ressourçant de 2 semaines autour de Bangkok Message 2 de 2 · 520 affichages · Partager les endroits sont sympas et au calme pour koh chang et kanchanaburi. par contre çà fait toujours un peu de transfert et de déplacements...c'est souvent çà qui est le plus crevant. mais je serai toi je supprimerai la nuit intermédiaire à Bkk. En partant tôt de Koh chang, tu es le soir à Kanchanaburi et tu gagnes un peu de temps au final... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |