Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Valerisapeur · 28 juin 2017 à 12:08 7 messages · 3 participants · 755 affichages | | | | 28 juin 2017 à 12:08 Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 1 de 7 · 755 affichages · Partager Bonjour Bonsoir. Qui parmis vous pourriez m'indiquer un lieu d'hébergement pour environ 6 amies amis motards. Nous partons de Chambéry prendrons le tunnel. j'ai déjà un itinéraire, de 6 jours après a voir si j'ai a le changer suivant vos conseils de ceux qui ont déjà fait se coin en moto. Je vous remercie pour tout vos conseils et renseignements. Amitiés | | | À: Valerisapeur · 28 juin 2017 à 14:11 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 2 de 7 · 745 affichages · Partager 1 seul logement pour l' Italie du Nord... un peu grande la surface, faudrait nous donner votre itinéraire approximatif... | | | À: Valerisapeur · 28 juin 2017 à 14:18 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 3 de 7 · 744 affichages · Partager ... pour environ 6 amies amis motards. Nous partons de Chambéry prendrons le tunnel.
Quel tunnel ? Celui du Fréjus, à plus de 30° C ? À presque 30 € le passage en moto ?
Personnellement je recommanderai, pour rejoindre l' Italie, de passer par le col du Mont-Cenis : gratuit, plus beau (le lac de retenue et les sommets alentours...), arrivée par Susa... | | | À: GGaillard · 28 juin 2017 à 16:39 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 4 de 7 · 734 affichages · Partager Bonjour j'ai cité départ de Chambéry donc le tunnel Chambéry. | | | À: Mguibentif · 28 juin 2017 à 16:41 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 5 de 7 · 734 affichages · Partager Bonjour on passe par le tunnel coter chambery arrivé à courmayeur. | | | À: Valerisapeur · 28 juin 2017 à 16:43 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 6 de 7 · 732 affichages · Partager Bonjour j'ai cité départ de Chambéry donc le tunnel Chambéry.
Le seul tunnel à Chambéry c'est le tunnel des monts sur la VRU, et l' Italie est encore loin. Si passage à Courmayeur c'est alors le tunnel du Mont-Blanc. | | | À: Valerisapeur · 28 juin 2017 à 17:07 Re: Séjour d'une semaine à moto en Italie du Nord Message 7 de 7 · 723 affichages · Partager Bon, je suppose le tunnel côté Chamonix = tunnel du Mont Blanc.
Après Courmayeur, vous voulez aller où exactement dans le nord de l' Italie ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |