C'est vrai que j'aurai plutot tendance à te dire qu'il va falloir que tu le fasse suivre, Tu bouges tout le temps avec le van et celui ci est tout le temps fermé dc mieux vaut le laissé dedans. Tu as posé la question en t'inscrivant? voir qu'est ce qu'elle te conseillé?
Pour les habits on a fait une méga lessive au
lac powell (mi parcours du mon séjour) de toutes manières les choses que tu prends ca prend pas trop de place ni de poids 5,6 shorts 4,5 pantacourts (ou que des shorts) un pantalon léger, un jeans suffisent ensuite une dizaines de teeshirt (t'en achètera toujours un ou deux nouveaux en route;) un gilet puis une ou deux polaire en suite je te conseille 2 ou 3 serviette en micro fibre de chez déca***** impec elles sont pas lourdes prennent pas de places... Le mieux c'est de partir ac 17, 18 kilos mais si tu prévois des achats prend en plus un sac souple plié au fond de ton grand sac au cas ou au retour tu n'es plus assez de places dans le grand.
Dernier conseils; prends avec toi (en cabine) 2,3 teeshirts et short des sous vetements pour deux trois jours car les valises peuvent arriver avec 2,3jours de retard sur toi ;) c'est rare mais ca arrive !