slt,
Tout d'abord, commence par le nord si tu compte rester à l'hotel sur le nord.
Il y a le jardin de pamplemousse ensuite le jardin prés de réduie à
Port Louis, également le caudan (centre commercial avec casino resto....
Ensuite si tu va dans le centre tu peux visiter
Grand Bassin (lieu de culte des hindouistes, vraiment à voir), un peu plus au sud (riviére des anguilles, tu peux visiter le Parc des crocodiles avec des tortues centenaires, caillements...
encore plus dans le sud (
Souillac) les falaises, en allant plus bas il y a la
cascade Rochester Fall trés sympas, ensuite vers chemin grenier tu peux aller visiter l'industrie sucriére et également à
chamarel il y à un endroit que l'on appelle 'la terre des septe couleurs' et c'est magnifique!
Voila pour le principal.
à+
hritic