|  |  |
 | | | | Sosweet424 · 12 mars 2008 à 19:02 17 messages · 10 participants · 2 377 affichages | | | | 12 mars 2008 à 19:02 Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 1 de 17 · 2 343 affichages · Partager BONJOUR, JE VOUDRAIS ALLER EN THAILANDE AU MOIS DE NOVEMBRE (FIN) ET DEBUT DECEMBRE AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP ?? JE VOULAIS SAVOIR AUSSI SI C'EST UN BON TEMPS POUR Y ALLER, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA!
MERCI ET A BIENTÔT SONYA | | | il n'y a aucun danger à aller en Thailande, sauf peut-être dans le sud, et encore dans une région très circonscrite! Cela fait 7 ans que je me rends dans ce pays pour des séjours entre 3 et 6 semaines et pour avoir voyagé dans beaucoup d'autres pays, je dois dire que la Thailande offre un excellent rapport qualité prix.A partir de novembre si vous recherchez les plages et la mer turquoise il faut aller côté mer d'Andaman.Le golfe du Siam est à éviter car c'est la mousson.Pour préparer votre voyage achetez un guide (routard, lonely planet....) et consultez ce site, il y à plein de tuyaux et de bons conseils!Bonne vacances. | | | fin novembre début décembre bon temps. En gros bon temps de novembre à mars et moins bon (pluie mais chaud d'avril-mai à octobre) avec de + en + de pluie au fur et à mesure que tu avance vers octobre. 8 pers... ben au milieu des dizaines de milliers de touristes qui sillonnent la thailande tous les jours cela devrait quand même passer... quand au côté dangereux, tout est relatif, en règle générale c'est plus safe que l' amérique du nord et que l'europe. Mais bon ça veut pas dire qu'il ne s'y passe rien (je vois déjà les post avec " moi je connais qq qui à eu des problèmes...". Ben oui ou n'y en a t-il pas?) et surtout plus safe pour les femmes. respecter simplement les règles élémentaires de prudence mais en plus si vous êtes un groupe de huit, à part payer unt tuk-tuk ou un t-shirt trop cher pas trop de soucis. | | | EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! oui, tout le monde le dit, | | | salut en novembre la météo est correcte il ne fait pas trop chaude ce qui te permets de pouvoir profiter du pays, faire des promenades, des visites sans être trempé...  la thailande est super et c'est tranquille. c'est sympa que vous partiez en groupe, il y a des taxis avec beaucoup de place à l'intérieur et les tuk tuk sont aussi bien pratiques mais il faut s'accrocher. je serais en thailande du 18 novembre au 2 décembre. si tu as besoins de conseil pour ton itinéraire n'hésites pas je suis en plein dans la préparation du miens alors si il y a des choses qui t'interesse. | | | À: Thuan · 12 mars 2008 à 22:11 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 6 de 17 · 2 278 affichages · Partager | | | AVEC 7 PERSONNE EST-CE TROP ??
partir a 8 pour ma part je trouve que c'est de trop bon faut dire que je suis un adepte des petit comité   et ma foi c'est plein plus facile de rencontrer du monde a huit vous allez avoir tendance a resté dans votre groupe et a chaque chois de destination ce sera un calvaire pour que tous le monde tombe d'acore pour moi 4 c'est de trop et 2 étant le max
EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA!
tous a fait comme dit thuan c'est très dangereux tu peut a coup sur attrapé un bon vieux virus qui scientifiquement s"appel "jeveparentréchémoi" (je suis pas sur de son orthographe mais c'est très dangereux) et pour ça pas la peine de conté sur un vaccin il n'y en a pas je me le trimbale depuis 5 ans c'est un calvaire    | | | À: Thuan · 12 mars 2008 à 22:14 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 8 de 17 · 2 275 affichages · Partager  Sawadee Krap khun Thuan, EST-CE DANGEREUX D'ALLER DANS C'EST PAYS LA! oui, tout le monde le dit, MDR!!!!
t'a oublié de mettre ton comme Boumba l'a fait la derniere fois!!!! je me permets de le mettre!!!!!
A+ | | | "jeveparentréchémoi" (je suis pas sur de son orthographe mais c'est très dangereux)
t'a tes gros doigt qui ont dérappé encore!!!! Zeveparentréchemoi, snif!!!!
et heureusement que docteur Green (moi) est la     !!! il y a un vaccin et un antidote!!!!! le vaccin, s'appel le TF1 reste devant ta TV et l'antidote, habite la bas!!!!
A+ | | | À: RRR · 12 mars 2008 à 23:12 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 10 de 17 · 2 255 affichages · Partager t'a tes gros doigt qui ont dérappé encore!!!! Zeveparentréchemoi, snif!!!!
ha merci de la precision Dr green (heuuuu sur la carte il y a Dr gondzo!!!) mais je crois que le sufix sniff c'est une fois que c'est declaré ! non ?? | | | À: RRR · 12 mars 2008 à 23:23 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 11 de 17 · 2 233 affichages · Partager et puis on oubli les symptomes   mais c'est affreux le nez commence a s'allonger dangereusement, une truffe apparaît au bout, un sourire béat vous viens jusqu'au oreilles, et vous êtes forcé de porté des lunettes vous faisant passé pour plus singe que vous ne l'êtes sous penne de voir des bateaux de pécheurs sur une plage de sable fin et j'en passe........   | | | mais je crois que le sufix sniff c'est une fois que c'est declaré ! non ??
Tout a fait mon cher assistant!!!
(infirmier yellow le lundi)
A+ | | | et puis on oubli les symptomes   mais c'est affreux le nez commence a s'allonger dangereusement, une truffe apparaît au bout, un sourire béat vous viens jusqu'au oreilles, et vous êtes forcé de porté des lunettes vous faisant passé pour plus singe que vous ne l'êtes sous penne de voir des bateaux de pécheurs sur une plage de sable fin et j'en passe........ 
sans oublier qu'on peut avoir une tete de mannequin, on se met a voyager en contenaire, ou courir comme forest jusqu'aux USA, et d'autre en diable meme!!! Certains ont des hallu de plages et d'iles....!!!!pour dire jusqu'ou ça peu aller!!!!MDRRR
A+ | | | À: RRR · 13 mars 2008 à 0:37 Re: Séjour de trois semaines en Thaïlande Message 14 de 17 · 2 217 affichages · Partager et j'en ai meme vu qui etait coinsé sur une branche a jouer avec une noix de coco  | | |  MDRRR
on va finir par etre bani de VF!!!!
A+ | | | Ah bon ?? tu l'as vu où celui là ??
Zut je pensais pas être si malade !! saleté de virus du zevepasrentre.....   | | | bonjour,
A 7 c'est un peu difficile pour les déplacement.
oui c'est la bonne période sa dépend toujours dans qu'elle région tu veux allé. au nord au sud. Achete le lonely planet c'est mieux que le routard. regarde ou sa t'intéresse d'allé et va voir les blog des personne qui donne des conseilles ici pour te donner une idée.
moi je suis parti fin janvier. j'ai aussi fait 3 semaine. j'ai fait bangkok ayouthaya khao lak ( parc national khao sok ile de james bond) phi phi et pour finir krabi. tout est expliqué sur mon blog.
et non c'est pas dangereux...si tu reste sage sa va allé.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 167 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |