Séjour à Vienne, 5 jours durant le week-end de la Pentecôte Chabottes · 27 avril 2016 à 16:08 4 messages · 3 participants · 819 affichages | | | | 27 avril 2016 à 16:08 Séjour à Vienne, 5 jours durant le week-end de la Pentecôte Message 1 de 4 · 819 affichages · Partager bonjour,
pour se loger à Vienne (2 personnes), au meilleur prix entre 300 et 400 euros, où faut-il aller pour profiter des lieux à visiter ? Le centre Inenstadt me semble très cher, où s'installer pour être proche des transports en commun sans avoir trop de déplacement. Est-ce intéressant de prendre un forfait hôtel et avion ?
MERCI DE VOTRE AIDE | | | À: Chabottes · 1 mai 2016 à 14:53 Re: Séjour à Vienne, 5 jours durant le week-end de la Pentecôte Message 2 de 4 · 775 affichages · Partager Bonjour Marcelle,
je ne suis pas une experte de Vienne, mais j'y ai été 3 fois déjà. Vienne est toute petite, donc longer à l'extérieur de l'Innerstadt proche de transports directs parait une bonne idée. Tu trouveras sur mon blog tous mes récits de voyage là-bas, www.curieusevoyageuse.com/...ges/europe/autriche/
Bon voyage :) | | | À: Chabottes · 2 mai 2016 à 13:46 Re: Séjour à Vienne, 5 jours durant le week-end de la Pentecôte Message 3 de 4 · 765 affichages · Partager Bonjour! En Effet Vienne est petit, beaucoup de sites se font à pied. Le système est à peu près le même qu´à Paris, vous avez le 1er Arrondissement au milieu et le 2ème jusqu´au 9ème tout autour comme la forme d´un escargot. Avec le métro vous êtes vite au centre.
bonne préparation Natalie | | | À: Natalieonat · 2 mai 2016 à 13:50 Re: Séjour à Vienne, 5 jours durant le week-end de la Pentecôte Message 4 de 4 · 764 affichages · Partager bonjour, ma fille a réservé à l'hôtel ODEON DANS LE 2E ARRONDISSEMENT merci de votre réponse chabottes | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |