Séjour à Volterra (Toscane) avec enfants et plage Themis23 · 7 juin 2017 à 23:12 4 messages · 3 participants · 1 819 affichages | | | | 7 juin 2017 à 23:12 Séjour à Volterra (Toscane) avec enfants et plage Message 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour, Nous séjournons en juillet en Toscane. Nous restons à Volterra 10 jours. Les enfants étant fan de plage, pourriez vous me dire qu'elle est la plus proche et la plus belle plage de Volterra.. avez vous des petites perles pas trop touristiques? nous séjournons à " il caggio" si vous avez des conseils sur les restos et visites à faire absolument, nous sommes preneurs. Merci | | | À: Themis23 · 8 juin 2017 à 21:12 Re: Séjour à Volterra (Toscane) avec enfants et plage Message 2 de 4 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
la plage de Volterra... Volterra est à 50km de la mer, donc pas vraiment de "plage de Volterra". Il y a plusieurs stations balnéaires sur le littoral, com San Vincenzo, Marina du Bibbiona etc. Dans l'ensemble ce sont des plages de sable sans caractère très particulier. Je vous conseillerais de varier les endroits, puisque de toute façon vous en avez pour 1h de route pour rejoindre n'importe laquelle des plages. | | | À: Themis23 · 12 juin 2017 à 17:22 Re: Séjour à Volterra (Toscane) avec enfants et plage Message 3 de 4 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Pour les visites à faire depuis Volterra : San Gimignano, Certaldo Alto (funiculaire), Sienne...
Pour les plages : pas d'avis car avons pas fait mais je vois que les plages ne sont pas du tout à côté de Volterra comme je le pensais  , vous allez devoir beaucoup rouler pour satisfaire vos petits 
bonne fin de journée Dominike | | | À: Dominike · 12 juin 2017 à 22:29 Re: Séjour à Volterra (Toscane) avec enfants et plage Message 4 de 4 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement je suis bien consciente que les plages sont à 50 min de route, mais ce n'est pas si loin! On comptait aller à la plage peut être 2 fois sur notre séjour et justement nous ne voulions pas nous tromper et connaître le meilleur endroit où poser nos parasols ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |