Virgistyle · 27 janvier 2016 à 9:43 3 messages · 2 participants · 684 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 9:43 Séjour Yucatan, vos impressions Message 1 de 3 · 681 affichages · Partager Bonjour a tous Je serai a cancun puis a tulum du 9 au 22 avril. evidement je me pose beaucoup de question car les sujets dates de quelques annees... Combiens coute un trajet taxi aeroport zone hoteliere ? Y a t il encore des algues en ce debut d annee ? Si vous voulez nous raconter votre sejour avec les petits resto pas cher et vos aventures se serai genial !! | | | Bonjour ! J'ai été au Yucatan en Août 2015, mon meilleur voyage pour le moment, avec Cuba, et Bali et.. Bon ok je peux pas dire lequel j'ai préféré :) En tout cas le Yucatan pour les sorties en mer, et les incroyables moments sous l'eau. Je n'ai pas fait Cancun et je ne suis pas restée longtemps à Tulum, mais vous avez ICI un aperçu de mon itinéraire si cela peut vous donner des idées ! Bon voyage ! | | | Merci lubie2elsa d avoir partager ton experience super blog tres belle video !!! Sa me conforte dans mon choix !!!  nous sommes de cannes on a l habitude du soleil mais en effet parait qu il fera encore plus chaud !! Mais on se pleindra pas promi !! 😎😎 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |