Bonjour
je suis un passioné de la péche, plongé et des rondonnées je suis marocains de
casablanca j'ai voyager partout dans le
maroc et je connai bien les plages du pays alors le seul endroit que je vous conseille au mois d'aout ou vous allez étre tranquille, mediter, etre eblouie par c paysage sauvage et manger du bon poisson frais pas cher c'est le village de mirlefte c environs 100km de tiznite, le village sincerement c'est plein a cette periode mais je vais vous renseigner sur des plages sauvage ou ya pas beaucoup de gens meme des fois en est seul c pas loin du village de 4km jusqu'à 20km au maximum, comme (plage sidi wafi, plage ftissa, aglou...) et puis ya la petite ville de
sidi ifni a 60km c'est la porte du sahara qui as un charme magnifique ainsi des plages sauvage a la sortie
bon a mirlefte je peut vous trouver une maison meublé a prix adorable meme si a cette saison c'est tres demander j'ai des contactes labas j'y vais a cette région 2 fois par an depuis l'age de 10 ans
vous trouverez un super marché, bar, location de quad, moto, vélo, hamame, location et moniteur de surf pour adulte et enfant, journée de péche ou plongé, bazare, hotél, petit resteau, marché...
bon je peut vous dire c'est le meilleur coin pour passé des vacances tranquille et pas assé cher mai cher en paysages et vagues magnifique
contacte moi pour plus d'informations, photos, climat, moyene de location...
cordialement
youness