Fanouch63 · 30 décembre 2017 à 19:56 2 messages · 1 participant · 323 affichages | | | | 30 décembre 2017 à 19:56 Séjours de 12 jours près de New York City Message 1 de 2 · 323 affichages · Partager Bonjour a tous! Nous avons pour objectif d'arriver a nyc puis de louer directement une voiture pour visiter les alentours pendant 12 jours puis de revenir a nyc puis visiter la ville pendant les 4 derniers jours de notre voyage. Avez vous des itinéraires sympa a me proposer? Ou des carnets de route intéressant? Il y en a tellement que je ne sais que prendre sur le forum 😀 Nous aimerions inclure une visite du pays Amish et ne pas se concentrer uniquement sur les villes mais bien "l'Amérique profonde" Jai également vu que l'on pouvais écrire aux offives de tourismes pour recevoir de la documentation, est ce toujours d'actualité? Merci a vous amis voyageurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je me disais peut être: - Arrivée a nyc et nuit a l'hôtel préz se l'aéroport - Location de voiture puis départ vers Philadelphie- Balade sur la côte -- la j'ai besoin de vous pour me dire ce qu'il y a de sympa et typique - Visite de Baltimore- Visite de Washington- Dépôt de voiture de loc et retour a nyc en train ou bus Le tout du J1 au J12 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |