Bonjour, Nouveau sur ce site j'ai pu lire quelques rubriques sur le sujet qui m'intéresse mais j'ai un peu de mal à faire le tri car il y a énormément d'expériences intéressantes. Ma compagne et moi, Nous aimerions faire un tour dans 13 jours reliant San FranciscoLos AngelesLas Vegas j'aurais aimé que vous nous fassiez part de vos idées d'itinéraire et des villes éventuelles où nous pourrions faire des escales. Nous comptons louer une voiture pour pouvoir être plus indépendant. Si vous avez des s'adresse pas cher pour dormir ou sommes également preneur merci de votre aide.
+1 avec Itat ! De plus, un profil plus détaillé permettrait de donner des conseils plus ciblés... Un couple d'âge moyen 60taine ou 20taine, n'a pas toujours les même attentes ! Sinon, conseils en signature...
Edurne · 24 avril 2015 à 9:56 · 7 participants · 2 742 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours au mois d'août 2016 à New-York. Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 grands enfants de 20 et 17 ans. Nous recherchons donc un hôtel sur New-York à un prix abordable (pas facile...) mais correct bref, un bon...
Voila pour décompresser du BTS j'ai décidé de me payer un voyage de derniere minute à NYC avec une amie. On prévoit de partir aux environs du 24mai (pas avant) et d'y rester une bonne semaine minumim (pas plus de 10jours). Nous souhaiterions loger près...
Je prépare actuellement mes vacances de cet été!! L'idéal serait: Départ de Paris, puis arrêt de 4/5 jours à New York, puis Vol interne pour rejoindre Hawaii pour 7/8jours et enfin retour sur Paris. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant...
Ma fille est à montréal et elle m'invite à la rejoindre, avant qu'elle ne rentre en france: 10 ou 15 jours nous envisageons d'aller à new york: est-il préférable de louer une voiture ou prendre les forfaits tout prêt au départ de montréal? si nous louons...
Jmout · 17 mai 2010 à 23:08 · 6 participants · 2 023 affichages
Je souhaiterai partir 12 jours dans l'ouest des Etats Unis, voici le tour que souhaiterai faire:San Fransisco Le yosemite national parkle sequoia parkla valley de la mortLas vegasle grand canyonLe dessert de mojaveles plages de MontereySan FransiscoJe...