Pour moi, avoir uniquement le lieu et l'année ne me gêne absolument pas, vu que les titres des photos sont souvent des pléonasmes (ex : la mère et l'enfant, jeune fille aux jumelles.....).
Lorsque la photo est bonne (et celles-ci le sont), l'image se suffit à elle-même
ben pas moi on n'est pas d'accord et ça me surprend pas vraiment
une image sans titre c'est comme une soupe sans sel
un lit sans oreiller
je suis un lourdeau je ne suis pas sensible aux sous entendus
Pour ce qui est de la sélection, le plus difficile est de savoir si on garde une photo parce qu'elle est bonne ou parce qu'elle rappelle un bon moment ou des circonstances particulières. Le mieux est de se faire assister par quelqu'un de neutre, qui aura un sens de la critique, mais n'a pas participé au voyage et qui n'a donc pas d'à priori
quelle horreur ce sont tes photos, mes photos
ce n'est pas un étranger qui va décider
les photos à la limite j' m'en fout
c'est ce qu'lles véhiculent qui m'intéressent
le lien wiki sur les mursi ou les nuers je m'en tape
c'est un mot perso que je cherche
et si c'est pas original je fais avec
mais je sais que dans le tas y'aura un mot original
et celui là aura une valeur très grande