|  |  |
 | | | | | Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Esteban100 · 11 octobre 2009 à 22:52 16 messages · 12 participants · 12 186 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 22:52 Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 1 de 16 · 12 002 affichages · Partager Hello à tous,
Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation.
Est ce que quelqu'un est au courant ou a t'il déjà eu le même souci ?
(j'espere que ce n'est pas encore une superbe idée du service marketing... en attendant la selection de tous les sièges payante !!) | | | À: Esteban100 · 12 octobre 2009 à 0:38 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 2 de 16 · 11 954 affichages · Partager bonjour effectivement j'ai le même probleme, je n'ai pu modifier mon siège sur cdg st martin sxm, on peut seulemet acceder à préférence repas, étant platinum j'avais le choix des sièges des reservation, peut etre du au redeploiement de la flotte du à la crise, de plus pas de tarif alize proposé | | | À: Dochumain · 12 octobre 2009 à 8:51 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 3 de 16 · 11 914 affichages · Partager Cela m'est déjà arrivé, mais ce qui est curieux, c'est que c'était à partir d'un de mes ordinateurs, alors qu'au même moment cela fonctionnait sur l'autre. | | | À: Parptp · 12 octobre 2009 à 9:03 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 4 de 16 · 11 911 affichages · Partager Eh bah c'est ton installation de Java qui est mal faite alors | | | À: Esteban100 · 12 octobre 2009 à 12:58 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 5 de 16 · 11 852 affichages · Partager Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation.
salut en ligne, c'est 30 heures avant le départ. Fayd | | | À: Fayd · 12 octobre 2009 à 13:00 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 6 de 16 · 11 846 affichages · Partager Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la selection de sièges en ligne lors d'une reservation ou d'une modification de reservation.
salut en ligne, c'est 30 heures avant le départ. Fayd
Merci mais je ne parle pas de la selection de siege lors du check in, mais lors de la reservation. Jusqu'a la semaine dernière, tu avais accès à la planche de cabine via java lors de la reservation (préférences). Or depuis vendredi, on ne peut plus choisir son siège à la reservation (Même avec un statut Gold), on ne peut que changer son repas.
Je voulais savoir si c'était un bug ou une nouvelle idée idiote du marketing d'air france. | | | À: Esteban100 · 12 octobre 2009 à 19:58 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 7 de 16 · 11 811 affichages · Partager Bonsoir Esteban ! Ca m'arrive également de tremps en temps en réservant en ligne... Et ça c'est également toujours arrangé par téléphone en moins de 2 minutes (N° tél au dos de ta carte FB), et pour finir, je demande également à l'opérateur (trice) de me ré-adresser le mémo voyage avec l'assignation des sièges. Bonne soirée. S. | | | À: Esteban100 · 12 octobre 2009 à 22:31 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 8 de 16 · 11 793 affichages · Partager Idem pour moi, j'ai une résa qui est faite depuis février 2009 sur laquelle je pouvais vérifier, modifier et revalider un siège sur mes nombreux vols internationaux, pour un départ début novembre et là, je viens de regarder, je n'ai plus que la possibilité de modifier le type de repas que je veux... Encore une farce - et attrape - d'Air France.... | | | À: Iledereve · 12 octobre 2009 à 23:00 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 9 de 16 · 11 770 affichages · Partager Ca m'est arrivé encore en septembre mais uniquement sur des billets primes. | | | À: Dechil · 12 octobre 2009 à 23:21 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 10 de 16 · 11 766 affichages · Partager Idem pour moi, impossible depuis quelques jours de modifier les sièges en ligne, de même que de modifier le billet en lui même en ligne... et Java est à jour. | | | À: Dochumain · 13 octobre 2009 à 1:24 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 11 de 16 · 11 568 affichages · Partager tarif alize y en a pas sur st martin, c'est du 340 et pas du 773 ou744. | | | À: Kangaroo51 · 13 octobre 2009 à 11:29 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 12 de 16 · 11 528 affichages · Partager La réponse m'a été apportée ce matin, il s'agit bien d'un bug. En tout cas chapeau au service internet d'AF qui a mis exactement 12 minutes à répondre à ma question. Impressionant de nos jours !
- --
Cher Monsieur,
Vous rencontrez des difficultés pour réserver un siège en ligne.
Nous vous informons qu'il existe une anomalie sur notre site et que celle-ci est en cours de résolution.
Aussi, nous vous invitons à nous contacter à nous contacter par téléphone [..]
Cordialement L'équipe Internet Air France | | | À: Esteban100 · 13 octobre 2009 à 11:38 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 13 de 16 · 11 519 affichages · Partager La réponse m'a été apportée ce matin, il s'agit bien d'un bug. En tout cas chapeau au service internet d'AF qui a mis exactement 12 minutes à répondre à ma question. Impressionant de nos jours !
Le problème est qu'ils ne mettent pas 12 minutes à corriger le bug... qui lui dure depuis une bonne petite semaine quand même! | | | À: Esteban100 · 13 octobre 2009 à 15:44 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 14 de 16 · 11 490 affichages · Partager En tout cas chapeau au service internet d'AF qui a mis exactement 12 minutes à répondre à ma question. Impressionant de nos jours !
Même chose ici, ils m'ont répondu en 10 minutes en me proposant de les contacter par téléphone ou de leur envoyer mes souhaits de sièges par mél.
Etant en Asie j'ai envoyé un mél, et 10 minutes plus tard je recevais conformation des sièges.
Bravo, et merci à Voyageforum sans lequel j'aurais cru que c'était encore une "amélioration", ce qui m'aurait obligé à téléphoner à Paris pour en avoir le cœur net. Mais si c'est un bug qui dure ne pourraient-il faire apparaître un pop-up qui donne les infos correspondantes ? | | | À: TGV · 13 octobre 2009 à 21:25 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 15 de 16 · 11 460 affichages · Partager donc un bug qui dure, de plus quand on fait une reservation classe affaire en billet prime saint martin cdg :on nous propose des places alizes à 30000 miles alors qu'il semble qu'il n'y a pas d'alize, seul klm propose des classes affaires | | | À: Dochumain · 14 octobre 2009 à 17:03 Re: Sélection de siège impossible sur le site d'Air France Message 16 de 16 · 11 375 affichages · Partager Il y a une promo sur SXM en Affaires si je ne m'abuse. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |