Bopenyang · 17 avril 2017 à 14:58 4 messages · 3 participants · 573 affichages | | | | 17 avril 2017 à 14:58 Message 1 de 4 · 573 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un sellier pas trop loin du centre de Bangkok pour faire restaurer la selle de mon scooter. Même si vous n'avez pas d'adresse précise l'indication d'un quartier me serait utile. Cordialement | | | Hello, il y a un artisan qui peut peut-être correspondre à votre demande dans Samsen road entre Kraosan et Thewet, il est au niveau du soi 8 sur le trottoir opposé à l'entrée de ce soi. Il restaure des sièges en cuir ou simili mais je ne peux l'assurer pour un scooter... Si vous passez dans le coin... Bonne journée | | | Bonjour En complement de l'info de godefroypat, tous les restaurateurs de siéges/canapés effectuent globalement ce travail Pour un echange standard a l'identique, par experience perso, compter une attente moyenne d'une heure et +/- 300 baht | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |