Bonjour Michelle, Maxime et tous ceux qui sont encore inscrits à cette discussion.
Merci pour le blog. Nous ne sommes pas toujours à jour (pas encore fait notre voyage de mai) !
En parlant de retard, le nôtre est conséquent, mais enfin nous avons mis
nos photos et notre petite aventure en ligne
Nous nous attendions à beaucoup plus de monde. A part à Vernazza à l’heure du déjeuner, nous n’avons pas eu la foule ni sur les sentiers, ni dans les villages. Nous avons toujours trouvé une place assise dans le train et pas attendu dans les restos. Nous avons dû passer « entre les gouttes » !
Comme vous le verrez, c'est aussi à Vernazza que le monde nous a le plus impressionnés.
C'est particulièrement intéressant de lire plusieurs expériences, ton blog, et d'autres écrits qui se passent au même moment. Comme quoi, il faut faire sa propre expérience. Etre au bon moment au bon endroit, cela tient à si peu de choses.
Bonne visionnage à ceux qui aurons l'envie de lire notre partage.
Véro
PS : il faut croire que nous ne sommes pas dégoûtés, nous repartons dans des lieux italiens très touristiques prochainement. Mais cette fois en connaissance de cause.