Je souhaite aller à Rome la semaine qui suit Paques, j'aimerais savoir si la semaine de la culture (musées gratuits) aura bien lieue....je ne trouve aucunes infos nulle part....
Bonjour Pas de semaine de la culture en 2014, et je pense de mème pour 2015. A la place le 1er dimanche de chaque mois l'entrée des musées nationaux est gratuite pour tous! CG
Il se trouve que ma famille et moi-même serons à rome au moment de la semaine de la culture (on y sera du 14 au 19 avril 2012 donc). Où puis-je obtenir la liste des sites gratuits lors de cette semaine de la culture car le site officiel est en italien...
Nous faisons une escale à Civitavecchia le 25 avril prochain, jour de la fête de la Libération et fin de la semaine de la culture de surcroit. Nous pensons donc aller à Rome. Je n'arrive pas à trouver la liste des monuments qui seront accessibles gratuitement...
J'ai réservé 3 billets pour une effectuer une visite du Colisée / Forum Romain / Palatin, à partir du site Coop Culture. De ce que j'ai pu voir par ailleurs, il s'agit du revendeur officiel. Lorsque ma réservation a été finalisé et payée, j'ai reçu un...
Fin mai, j'ai décidé d'aller à Rome pour la première fois et j'ai passé quasiment les 4 mois suivant à préparer mon voyage! Je me suis découvert une passion pour Rome et je n'ai eu de cesse de lire des guides, regarder des documentaires, dévorer les récits...
J'ai eu du mal à commencer ce carnet... Trop d'occupations, pas assez de volonté.. Enfin.. Nous décidons mon épouse, ma frangine, mon beauf et moi-même de partir pour Rome la Bellissima, en Avril 2015. Nos '' amis '' controleurs aériens en décideront...