| Une semaine dans les Pouilles sans voiture Bidaiari10 · 12 mai 2018 à 12:43 7 messages · 4 participants · 3 133 affichages | | | | 12 mai 2018 à 12:43 Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 1 de 7 · 3 133 affichages · Partager Bonjour Je vais passer une petite semaine dans les Pouilles en juillet. Arrivée Brindisi et retour par Bari. Est-il possible de se passer de voiture en utilisant les transports en commun ? L'avez-vous déjà fait et quelles sont vos impressions ? Merci pour vos réponses Bidaiari 10 | | | À: Bidaiari10 · 12 mai 2018 à 12:52 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 2 de 7 · 3 131 affichages · Partager aussi facile que visiter le massif central sans voiture | | | À: Bidaiari10 · 12 mai 2018 à 17:41 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 3 de 7 · 3 108 affichages · Partager J'ai déjà pris le train entre Barletta, Trani, Bisceglie, Bari, et cette ligne de train fonctionnait très bien (et ne coutait pratiquement rien). Cela doit être faisable en préparant bien le voyage et en étant sélectif, certains lieux seront bien sûr inaccessibles en transport en commun. | | | À: Mick013 · 12 mai 2018 à 18:50 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 4 de 7 · 3 103 affichages · Partager aussi facile que visiter le massif central sans voiture
Merci pour ta réponse | | | À: Yoh07 · 12 mai 2018 à 18:53 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 5 de 7 · 3 103 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En effet, il va falloir bien préparer le voyage. Pas très facile de s'y retrouver dans les différents sites de transports en commun | | | À: Bidaiari10 · 13 mai 2018 à 1:49 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 6 de 7 · 3 093 affichages · Partager Nous comptions nous rendre dans les Pouilles et justement sans voiture, on avait commencé à regarder, ça semblait faisable, mais je ne suis pas rentrée dans les détails. Disons que nous voulions voir certaines villes et sites, ils étaient desservis.
Dans le Massif central il n'y a rien du tout, aucune comparaison possible. | | | À: MirandaMouse · 14 mai 2018 à 10:41 Re: Une semaine dans les Pouilles sans voiture Message 7 de 7 · 3 062 affichages · Partager Merci. J'ai commencé à regarder mais c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver.le site me paraissant le moins confus est rome2rio.com | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |