Monsou · 16 juillet 2012 à 23:31 3 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 23:31 Une semaine au départ de Wroclaw, randonnées, festivals...? ( Pologne) Message 1 de 3 · 1 411 affichages · Partager salut! nous arrivons a Wroclaw début août, pour une semaine. je recherche des infos et des bonnes idées pour des randos, festivals, curiosités, paysages... en bref de quoi passé de bon moments :)
Maxime | | | À: Monsou · 24 juillet 2012 à 19:19 Re: Une semaine au départ de Wroclaw, randonnées, festivals...? ( Pologne) Message 2 de 3 · 1 349 affichages · Partager Pour ma part je vais au OFF Festival. Festival de musique du 2 au 5 avec un programmation assez pointu, je sais pas si ca peut plaire a tout le monde ? y a quand même iggy pop & the stooges qui passent. Il y a aussi le Woodstock festival près de la frontiere allemande, a la même periode. C'est un énorme festival gratuit, si veu faire la fete je pense que c'est un bon plan! | | | À: Ranahuac · 24 juillet 2012 à 19:26 Re: Une semaine au départ de Wroclaw, randonnées, festivals...? ( Pologne) Message 3 de 3 · 1 339 affichages · Partager oui j'ai bien vu le festival OFF, il est sur notre passage entre wroclaw et cracow. on essayera de passer une journée la bas. mais je n'avais pas vu iggy pop... merci pour l'info | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |