Et bien merci à tous pour ces réponses :))
Je m'organise petit à petit et je vais finalement louer une voiture puisqu'un ami me rejoint là-bas pour 5 jours. Donc au programme : 2 jours et demi à
dublin, puis départ vers l'ouest de l'
irlande. Je me suis dit qu'on pouvait faire : 1er jour :
Dublin =>
Burren / Cliff of Moher. Puis logement aux alentours de
galway (est-ce envisageable en temps / durée de route ? je me rends pas trop compte des distances) 2ième jour : de
galway remonter vers le
connemara (logement sur place, peut-être
Clifden ou autre, type auberge de jeunesse, si quelqu'un a un conseil là-dessus je suis preneuse !) 3ième jour : retour tranquille par le centre de l'
irlande, halte à cloncmanoise (pas sure de l'orthographe), logement aux alentour de Athlone 4ième jour : retour sur
dublin puisqu'il faut que nous rendions la voiture le matin. Et une journée de plsu à
dublin
Alors ? que pensez vous de mon petit programme, pas trop détaillé parce que je me dis qu'on peut toujours changer d'avis en cours de route ? J'ai tenu compte de vos conseils et me suis axée sur une seule région de l'
irlande.
Et puis toujours, si certains ont des bonnes adresses d'auberges de jeunesse aux alentours de
galway, dans le
connemara, et aussi centre de l'
irlande sur la route du retour... n'hésitez pas ! Pour
DUblin, j'ai réservé à l'AJ Barnacles house en plein centre, puisque j'avais vu quelques avis plutôt bons sur VF... pour ceux que cela intéresse.
Noti...