Bonjour, Je ne sais pas pourquoi votre message m'a fait pensé à ma mère!!! (elle travail trop depuis trop longtemps!)
Je suis de
Montréal et je vis maintenant en
Tunisie (à une oasis dans le désert en fait). L'an dernier, ma mère est venue me voir pour la première fois et ça première réaction en arrivant elle a commencé à pleurer tellement elle était émue de la beauté du paysage!!!! Elle, qui est un personne relativement stressée dans la vie, n'a jamais été aussi zen que durant ses vacances chez moi!
Je sais que les pays arabes ne sont pas des destinations très fréquentes au
Québec, les gens ont peur et se laissent aveugler par les préjugés... c'est dommage car la culture est riche, les gens chaleureux et accueillant, ces pays gagnent à être connus!
Bref, si vous avez besoin d'une bonne semaine pour décrocher, retrouver votre énergie, prendre du temps pour réfléchir, et revenir au
québec sur un nuage je vous conseille une semaine dans le désert!!!! Selon vos goûts personnels, vous pouvez passer la semaine en 4 roues, en 4x4, à dromadaire, à cheval, à la marche,... (dromadaire et marche sont les formules les moins chers, mais à mon avis sont les meilleures pour bien apprécier le désert et sa tranquilité!!!)
En espérant que vous trouverez la bonne destination pour bien vous reposer:)
Tout le monde mérite une petite semaine pour décrocher de temps en temps :)
Vous pouvez me contacter si vous désirez plus d'infos sur le Sahara:) il me fera plaisir de vous aider:)