Le Parc National
Chiloe. Il y a 2 parties. Personnellement je prefere le secteur Chepu, au Nord, peu touristique, mais il faut y camper. Une semaine sur
Chiloe, c'est quand meme long si vous ne faites pas de rando. Dans le Parque Tantauco, par contre, on peut faire une semaine de randonnee. Ou peut-etre vous pouvez unique, emt aller a Caleta Inio et faire les 2 jours de la rando Quilanlar (ici il y a un refuge), mais hors saison je ne sais pas si cela peut s'organiser, contactez le parc par email.