Alef · 12 août 2011 à 19:36 4 messages · 4 participants · 1 456 affichages | | | | 12 août 2011 à 19:36 Une semaine à Maroantsetra ( Madagascar) Message 1 de 4 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, je passerai une semaine a Maroantsetra (aller/retour avion de Tana) pour visiter le parc Masoala etc.. est il faisable de visiter Mananara aussi, avec alle/retour en taxibrousse ou il y aura pas assez de temp suffisant et donc rester a Maroantsetra ? je voudrais des conseils. Merci d'avance | | | À: Alef · 13 août 2011 à 13:18 Re: Une semaine à Maroantsetra ( Madagascar) Message 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager bonjour en TB de Maroantsetra a Mananara il faut une journée enfin 12 h minimum (je l'ai fait en juin départ a 08h30 arrivée Mana 21 h). en une semaine le parc Masoala se sera une partie seulement mais bon ce sera déjà bien... a mon avis mieux vaut cibler ce que tu désires faire, a moins que tu ne sois marathonien. bon séjour dans ce coin merveilleux et superbe. jef | | | À: Alef · 13 août 2011 à 14:26 Re: Une semaine à Maroantsetra ( Madagascar) Message 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager Maroantsetra Mananara c'est plutôt la galère! Surtout pour revenir car il faut qu'une place se libère dans les taxis brousses qui viennent de Tamatave. Je n'en ai jamais vu qui partait de Mananara même. Il y a aussi des bateaux qui font le trajet mais c'est aléatoire. A mon avis, si tu n'as qu'une semaine, il vaut mieux rester dans le coin.
Jipecee | | | À: Alef · 13 août 2011 à 15:14 Re: Une semaine à Maroantsetra ( Madagascar) Message 4 de 4 · 1 405 affichages · Partager Bonjour, Je suis d'accord #1 et #2 c'est mieux de rester à Maroantsetra et vous pourriez visiter Masoala dans 04 jours et Nosy Mangabe en 02 jours. Bon voyage! Kelly | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |