Calabrese1 · 5 octobre 2018 à 22:43 4 messages · 4 participants · 528 affichages | | | | 5 octobre 2018 à 22:43 Message 1 de 4 · 528 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon epouse et moi aimerions allez sur l'ile de Madagascar. Nous disposons 'd'un budget d'environ 100 Euros pour passer 1 semaine. Est ce utopique de penser faire un trek de 3 jours avec 2 nuits chez l'habitant et 3 jours dans un hotel sur une plage ? Merci de nous donner des infos | | | Bonjour à tous, Mon epouse et moi aimerions allez sur l'ile de Madagascar. Nous disposons 'd'un budget d'environ 100 Euros pour passer 1 semaine. Est ce utopique de penser faire un trek de 3 jours avec 2 nuits chez l'habitant et 3 jours dans un hotel sur une plage ? Merci de nous donner des infos
100 euros pour une semaine à deux ? Hébergement, déplacements, nourriture, etc... C'est une plaisanterie ? | | | C'est une plaisanterie ?
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit à la première lecture. Mais je pense plutôt à une erreur dans l'énoncé. Soit 100 euros par jour, soit 1000 euros pour une semaine. Auquel cas c'est tout à fait jouable. | | | 100 euro par jour c'est déjà beaucoup, à Madagascar n'est pas cher. Peut être à 300 euros ça peut aller. si elle pense à aller à l’hôtel près de la plage seulement 2 nuit, ça coûte 20euro/jr. Mais ça dépend aussi de la ville, si c'est nosybe ou sainte Marie c'est un peu plus cher (hébergement et nourriture). Soit aller vers le Nord-Est soit Vers le sud... le déplacement c'est à 30euro maximum par personne. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |