Bonjour,
1 semaine à
Nosy Be, c'est parfait ! Surtout au prix qu'on paye le trajet de la
France ! 1 journée pour faire le tour de l'île, 1 journée pour faire chaque îlot autour (il y en a 4 qui sont plus connus). Le compte est bon !
Si vous souhaitez faire du snorkeling, Nosy Tanikely est effectivement LE spot de
Nosy Be. Il y a d'autres endroits très intéressants vers Nosy Sakatia.
Il y a de belles croisières à faire aussi.
Avez-vous déjà un parcours prévu ? Selon vos envies et votre situation (en couple, en famille, entre amis, en solo), il y a des hôtels qui sont plus
adaptés.
Si vous voulez plus détails, n'hésitez pas à préciser votre demande.